Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

Avec Oreste et moi ,il aura sans doute 2 futurs clients.

Ce sera une 6 pour moi , la même que Krystof.

C est pas pour tout de suite .....

J aurai jamais cru avoir envie de revenir sur 6 mais la , c est vraiment trop bon !!!

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

La fanned fret n'est pas encore fini, c'est encore un prototype (il devrait la finir d'ici un mois ou 2). C'est bien ce genre d'événement, ça permet à tout le monde de se faire une idée sur son travail. Ce qui est bien chez lui, c'est sa recherche permanente d'innovation et qu'il est très à l'écoute et disponible. Pour ceux qui aiment, n'hésitez pas à aller lui rendre visite à son atelier, il est en plus très accueillant. Vraiment content pour lui.

Link to comment
Share on other sites

... Et tout ce temps j'avais raté ça! Mais faut me prévenir merde alors! Krystoff, ton interprétation sur la 1 ère vidéo est géniale, j'adore la 6 cordes jouée comme cela. Et c'est un vrai compliment de la part de quelqu'un qui se demande bien ce qu'il ferait d'une 6e corde! Cosme fait visiblement des instruments très intéressants. J'adore la version headless mais suis esthétiquement moins convaincu par celles avec tête. Bon ben il est où lui déjà?

Edited by sebjo
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sont dans la région lyonnaise, je vais avoir le plaisir de jouer bientôt avec Loop DeLuxe sur ma 6 cordes. J'en suis toujours aussi raide dingue ! ! ! ! C'est toujours le même plaisir de poser les doigts dessus.

Pour ce qui est de Loop DeLuxe, hormis la voix de Lisa, il n'y a que ma basse comme accompagnement dans des registres divers et variés. . . :mf_laughbounce2: Viendeeeez ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Pour les concerts, n'hésitez pas à prévenir si tu passes au nord de la Loire.

Simtim, sur la photo que tu as posté, c'est moi où la surface pour la jonction corps/manche n'est pas énorme? N'ayant pas les dimensions du corps c'est difficile d'en juger mais j'ai cette impression.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, ça doit le faire. Ça m'étonnerait que monsieur Cosme fasse les choses sans vérifier la base... Et la taille du corps doit être celle de ses autres basses...

Non, si je postais cette photo tirée de la page facebook Cosme, c'est pour attirer l'attention sur le fait qu'il va construire des modèles typé "vintage".

Et même si je me doute que ca répond à une attente des clients, je suis pas fan. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que la forme de cette basse est moderne et absolument pas compatible avec, par exemple un chevalet en tôle plié et 2 micros jazzbass classique...

Link to comment
Share on other sites

Je veux une touche bicolore comme ça ......c'est super beau....

Sur une Katana headless ou pas ........ 4 cordes.... blanche ou rose .... la seule chose de sur la couleur de la quincaille .....Black....

Tout ça pour Noël......... lol

Faut que je me fasse un cagnotte.... ou que je négocie avec Patrick des repas à la baume Auriol.....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que dès qu'on touche à la JB ou à la PB on frise le crime de lèse majesté...... brulez moi ce luthier sur un bucher Cathare... :mdrwave:

Moi justement, j'en ai marre de toujours voir la même brêle presque aussi classique que feu ma mère ....... un belle bimbo, aux formes toutes en rondeurs, ne serait pas pour me déplaire....... surtout si elle garde l’efficacité de la vieille ...... enfin ça doit être mon démon de midi qui arrive à la bourre...... :mdrwave:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...