Jump to content

Nouveautés Fender 2009


Ian

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pickguard de la Steve Harris 2009 est "façon alu" comme sur le modèle précédent, c'est juste le rendu de la photo qui est mauvais.

C'est un modèle "Crafted In Japan", donc a priori àla finition top niveau.

Par contre, ce qui semble avoir disparu par rapport au modèle original, c'est le logo du groupe et le smiley Eddie.

harris03.jpg

Sinon, elle est vachement chère pour une Japonaise, on peut se payer une US 2008 pour ce prix là.

Link to comment
Share on other sites

il y aura d'autres nouveautés, la serie "Road Worn" aussi, des Classic mexicaine en version relic...

tout le monde s'en tape de mes classic mexiquaine version relic... yen a que pour la steve harris et pour cette vilaine 6, que je trouve pas si moche mais qui a 2 cordes de trop... :glare:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve la 6 assez réussie, surtout en fretless.

Pareil, pas mal du tout. :) Le pickguard et la prise jack Strat-ish ne me gênent pas. Après, je trouve le sunburst horrible pour le prix - Squier fait rarement pire sur ses JB VM FL - mais je pense que ça vient plus de la photo qu'autre chose et j'espère qu'il y aura un sunburst digne de ce nom "en vrai" (genre Roscoe Beck).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...