Jump to content

Nouveautés Fender 2009


Ian

Recommended Posts

Pour exemple, la Marcus miller américaine, je ne crois pas que ça soit une CS, mais on voit clairement qu'elle est mieux finie qu'une Am std. Elle a quand même une sécré tronche. Meme si je n'ai rien à dire de mal sur la japonaise, qui est excellente.

Donc, il faudrait nous dire dans quelles gammes elles se situent ces babasses. Parce que entre une Mark Hoppus mexicaine et une Jaco CS, y a un monde...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A part le prix, je les trouve bien et typées Fender.....alors de là à trouver ça moche :blink: :blink: :blink:

Comment peut on trouver moche un corps de Jazz bass, un manche avec une vraie tête Fender ?

le pickguard serait peut être une peu trop élégant peut être :lollarge:

Et le chevalet six cordes ne peut décemment être plus petit non ?

Ou on aime pas Fender et les six cordes.......alors là OK, mais sinon :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

tu m'étonnes quelle est introuvable !!

quel magasin serait assez fou pour rentrer une 6 cordes fretless à 2000€ (2 ventes par an sur paris) au design particulier (qui plus est) et tout ça pour s'entendre dire quelle est moins chère sur le net ?

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce qui me fait rire, c'est "Nouveautés".

Chez fender, c'est comme chez ferrari, chaque truc qui sort est soit disant nouveau mais c'est la même que l'ancien.

Je pense qu'ils ont testé toutes les configs de micros possible.

Link to comment
Share on other sites

tu m'étonnes quelle est introuvable !!

quel magasin serait assez fou pour rentrer une 6 cordes fretless à 2000€ (2 ventes par an sur paris) au design particulier (qui plus est) et tout ça pour s'entendre dire quelle est moins chère sur le net ?

Si ils s'alignent sur le net, je prefere 20 fois l'acheter en magasin, mais bon c'est l'éternel débat...

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce qui me fait rire, c'est "Nouveautés".

Chez fender, c'est comme chez ferrari, chaque truc qui sort est soit disant nouveau mais c'est la même que l'ancien.

Je pense qu'ils ont testé toutes les configs de micros possible.

tu veux qu'ils fassent quoi Fender? du Warwick?

Fender, c'est quand même un style, une identité. je ne vois pas l'intérêt de sortir un truc complètement différent qui ne se vendra pas parce que ça n'aura rien à voir avec l'identité de la marque. d'aiilleur, ils l'ont fait et ça n'a fait que des bides.

la "steve bailey" c'est quand même bien une nouveauté.

et je préfère qu'ils testent toutes les configs micros plutôt que tous les styles de design. en ce qui me concerne, au final, je ne retiens que "le son". prends la "roscoe beck"... son design ne plait pas à la grande majorité, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elle sonne. et elle sonne !! il faudrait être sourd pour ne pas l'entendre.

Link to comment
Share on other sites

tu veux qu'ils fassent quoi Fender? du Warwick?

Fender, c'est quand même un style, une identité. je ne vois pas l'intérêt de sortir un truc complètement différent qui ne se vendra pas parce que ça n'aura rien à voir avec l'identité de la marque. d'aiilleur, ils l'ont fait et ça n'a fait que des bides.

la "steve bailey" c'est quand même bien une nouveauté.

et je préfère qu'ils testent toutes les configs micros plutôt que tous les styles de design. en ce qui me concerne, au final, je ne retiens que "le son". prends la "roscoe beck"... son design ne plait pas à la grande majorité, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elle sonne. et elle sonne !! il faudrait être sourd pour ne pas l'entendre.

Ha mais d'accord, je dis pas le contraire, et justement, de tester toutes les configs de micros, je trouve ça très bien.

C'est juste que ça me fait rire quoi.

Link to comment
Share on other sites

La roskoe je l'ao essayée en 5 ordes :blink: Une folie!

Par contre, vive la buche! J'suis habitué à des manches plus fin. Mais quelle patate!

Sinon, la Bailey, faut voir... C'est une active, donc t'as pas forcement le grain recherché chez Fender...

Link to comment
Share on other sites

pas sur...

la "big al" de Musicman est active/passive et pourtant, en passif, tu as le "grain Musicman".

la "reggie hamilton" de Fender, est également active/passive et tu as le "grain Fender" dans les 2 modes.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...