Jump to content

Nouveautés Fender 2009


Ian

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais, on a vu plus harmonieux en jazz 6 cordes.

Le pickguard dans le même esprit que la Aria est vraiment moche, à virer d'office pour ma part et la prise jack "strato like" n'est pas des plus esthétiques non plus...

et franchement elle est bien chère :blink:, la frettée est à plus de 2400€ chez dv247.com.

Link to comment
Share on other sites

HA!! ces jeunes, jamais contents de rien !! faut écrire à FENDER pour leur dire qu'ils vont droit dans le mur !! :lollarge:

ian annonceur des nouveautés FENDER, c'est déjà énorme en soit.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

La Steve Harris, avant elle avait un PG bordeaux, maintenant un miroir et des paillettes (je préférais aussi l'ancienne, la ça fait un peu Stevie en drag-queen). Le PG de la 6 est effectivement affreux: il faudrait un PG transparent et surtout une touche érable, comme sur les standard mex, ce qui est à mon avis LA bonne nouvelle '09.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, toujours pas de Paul Simonon signature :cray:

Simonon le montre bien, Claf, c'est un modèle DIY sa PB :lollarge:

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/album-the-clash-london-calling,952994b3822125443c593d63da5c3910.jpg.html' target="_blank">952994b3822125443c593d63da5c3910.jpg

Sinon, je trouve la 6 cordes particulièrement gerbante <_<

Link to comment
Share on other sites

Boh, tu peux te lâcher, elle reste 2x moins chère que la Steve Bailey.

Non mais attends, t'as une :: PM super classe, tu vas quand même pas acheter une 7ender bleue à paillettes?... à moins de jouer sur un char à la prochaine gay pride.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...