Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club

Recommended Posts

Posted (edited)

Yes! Mais c'est ni du Gibby, ni de l'Epi :)

Une Burny qui a fait la traversée de l'océan pour atterrir dans mes petites mains.

Edited by Amo
Posted

Yes! Mais c'est ni du Gibby, ni de l'Epi :)

Une Burny qui a fait la traversée de l'océan pour atterrir dans mes petites mains.

Tu l'as choppé sur quoi/où Amo ?

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Depuis que j'ai entendu ce live de Charles Bradley je n'arrete pas de l'ecouter juste pour le son de basse.

A votre avis sa ripper est montée en flat ou round? et est ce que quelqu'un a l'info de la partie ampli utilisée pour ce live?

j'y reviens sans arret,il faut que je sache ha ha

Edited by nightmarica
Posted

Depuis que j'ai entendu ce live de Charles Bradley je n'arrete pas de l'ecouter juste pour le son de basse.

A votre avis sa ripper est montée en flat ou round? et est ce que quelqu'un a l'info de la partie ampli utilisée pour ce live?

j'y reviens sans arret,il faut que je sache ha ha

Pas regardé le live, mais pour avoir vu le sieur Charles et ses acolytes, ça joue sur un vieux SVT Blue line x le frio 810 qui va bien.

• 2 weeks later...
Posted

De retour dans le club après un achat d'une SG Special Bass 2014 ... Après réglage, c'est pfffff ....

(photos pour bientôt)

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Hop!

Casady noire en vente sur le forum, 360 euros avec hard case

Et je vends aussi un chevalet Hipshot Supertone (reglage hauteur de chaque corde, meilleur sustain) pour toutes basse Gibson/Epiphone, pour remplacer l'espece de chose qui fait office de chevalet, avis aux amateurs...

Edited by Shad
  • Like 1
  • 1 month later...
Posted (edited)

Et ça, ça compte ? (Petite dernière)

IMG_20150617_182759_zpseldxdegr.jpg

Wahouuu! Bravo.

C'est l'avantage de ce modèle.

Edited by totorbass
Posted (edited)

A cause de son poids? Son manche?

Moche...moche...je dirais que je ne suis pas ultra fan, mais moche, pas sûr, ça me semble plutôt bien

Edited by sixela
Posted

Certes, c'est lourd mais c'est pas pire que bien d'autres. Généralement, les basses en bois d'arbre ne sont pas tout à fait des plumes non plus.

La Ripper, c'est plutôt au niveau de l'encombrement. Long manche dont l'implantation est légèrement déportée et ce corps qui s'il est assez plat est en revanche très large. Pas vraiment une demie portion.

• 2 weeks later...