Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

Elle est affichée sur le topic des bonnes affaires, elle semble suspecte là-bas...

Un petit truc qui me fait bizarre... si c'est une Rick douteuse, si le mec ne le sait pas il l'aurait affiché bien plus cher, si le mec le sait soit il l'affiche cher et c'est une arnaque soit il l'affiche pas cher mais en étant clair dans son annonce

Là le mec vend une Rick une vraie, pour vraiment pas cher

'fin bref je trouve qu'elle sent mauvais cette Rick, et je m'y connais pas assez pour jouer dommage, j'ai envoyé un petit mail pour voir, en plus je suis du coin, un coup d'œil en réel serait facile... mais bon

Link to comment
Share on other sites

Moi, je serais toi, j'irais la voir!
Le prix ça ne veut rien dire. Les Ric sont à mon avis, sur-cotées. Là c'est un prix qui me semble "juste".
Le gars est quand-même inscrit sur Zikinf depuis 6 ans! S'il était inscrit depuis 2 heures, je m'étonnerais Je me dirais que c'est une arnaque!

Les mécaniques, le chevalet même le micro manche ont l'air d'être des Rickenbacker.
Vas le voir, ça ne coute rien, si tu n'y vas pas, tu te diras, je suis passé à côté d'une bonne occase. :yes:

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...