Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

  • 8 months later...
  • 2 months later...

C'est très bete, car j'étais sur le point de lui commander une Expression customisée, je lui avais parlé au téléphone, puis plus de nouvelles...:mellow:

Je garde un souvenir très fort de l'Expression 5 cordes (première série) que j'avais achetée à Lyon ! 7500 Francs à l'époque (ça fait rever...).

Link to comment
Share on other sites

je crois me souvenir qu'il m'avait dit qu'il aiderait son fils pour la mise en place de son activité ....un parc d'attraction il me semble....ou plutot un parc accrobranche..... mais je viens de voir une article qui dit que ça ne s'est pas tout à fait déroulé comme ça

https://www.ladepeche.fr/2020/09/24/thomas-noguera-a-cree-geo-tresor-et-reve-daccrobranche-9092641.php

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

hello je rentre dans le club avec un YC lefty, trop trop bien la bassounette, juste un truc qui me chagrinne pas de tone en passif....dommage; preamp noguera micro crel. pas trop doué en electronique je ne sais pas comment remédier a cette carence si quequ'un peut m'éclairer a ce sujet.

en tout cas ça complête vraiment bien mon Aquilina Sirius PJ

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...