Jump to content

Le Topic Des Riders


manu29

Recommended Posts

Salut les onlybassistes!

RobTheMob a créé son topic des surfer, je fais donc celui des Rider.

L'idée serait de dire quel matos on a, nos riders préférés, les figures qu'on passe tout ça tout ça...

Donc si tu es Snowboarder, Skieur, Bodyboarder, Windsurfer, Skimboarder, Skater, Roller(?), Bmxer (?), Kitesurfer, Surfer, Standupaddleboarder, freeboarder... Ce topic est fait pour toi! :wink:

Je me lance

J'ai fait 2ans de skate entre la 4e et la 2nd mais j'avais peur, J'avais une board Neighborhood mon skater préféré étant Rodney Mullen

Je fais du windsurf depuis 3 ans, j'ai commencé en 4e, mes riders préférés étant Antoine Albeau, Thomas Traversa, Kauli

Seadi, Gollito... Je passe le jibe et la nav' dans les straps, harnais... je préfere les plans d'eau plats pour faire des bord full speed! Comme matos j'ai une Mistral Energizer, une voile Gaastra GTX 7m² une Art attack 5,2m² (qui a au moins 10 ans mais de la pattate!!). J'en ai fait en club jusqu'a cette année mais j'ai besoin de faire du sport régulierement donc j'me suis mis au Handball. J'espère devenir mono de Planche.

Je fais aussi du bodyboard mais pas régulierement, on a une maison familliale a Siouville dans la Manche, vue qu'on y va en Février c'est souvent à cette époque là que je pratique, dans une eau à 7°C... sinon je vai quelques fois à la Torche mais j'ai pas de voiture donc ça aide pas! J'ai un board Manta qui ètait à mon frangin mais qui marche bien et des palmes.Je passe le tube et tente le Rollo mais il me faudrait des vagues + puissante!

Je fais aussi du skim, mais que en été depuis la 5e je passe le 720 et le 900 B) . On a inventé le "skim tracté" avec des potes cet été. 1 mec qui court, l'autre qui est sur sa board. Le mec qui court tire avec un bout le mec sur sa planche, c'est vraiment pas mal, y'a moyens de passer de bon tricks mais aussi de belles gamelles!