Jump to content

Vous Répétez à Combien De Kilomètres De Chez Vous?


fredmississippi

Vous répétez à combien de kilomètres de chez vous?  

106 members have voted

  1. 1. Distance domicile-local de répét'

    • sur place
      10
    • 0-5 km
      33
    • 5-25 km
      35
    • 25 - 50 km
      20
    • + de 50 km
      11
    • tatooine
      7


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je bosse sur un projet depuis pas un peu plus d'un mois. Pour l'instant on a travaillé via le net (formidable outil quand même) seulement. Mais dès mercredi ça sera en vrai chez le guitariste qui habite à une trentaine de bornes de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Nous répétons chez le clavier de mon groupe qui s'est amménagé un petit studio de répète. C'est très confortable et il y a tout le matos sur place.

Et surtout il y a un putain de son dans ce stud' !

C'est en pleine campagne et je dois faire environ 20 bornes pour m'y rendre mais ça me permet de me mettre en condition en écoutant la zik à fond dans la voiture ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors pour ma part, pour la repet du samedi matin 10h00, c'est à 40 bornes...Mais bon quand je suis indisponible, ils jouent sans moi. Et je profite de l'issue de la repet pour passer voir les parents (qui habitent à 5 bornes), et casser la croûte comme ça tout le monde est content.

Sinon, avec la formation dans laquelle j'ai attaqué cette semaine, c'est plutôt 15 bornes, donc ça va, et les horaires sont variables (On est que 3).

à noter que dans les 2 cas, je n'ai pas besoin de me trinqueballer d'ampli, bien que dans le second, en y réfléchissant, je ferait des économies à moins avoir la flemme.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Battu, je fais quelquefois 900 km pour aller jouer avec mes cousins en Bretagne... just for fun !

Battu ! Un de mes frangins fait 12.000 km pour aller répéter chez moi. Bon, une fois tous les 2 ans, ok (et plus pour visiter le pays que pour jouer de la musique, à vrai dire) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Moi je répète à 50 bornes de chez moi, une heure aller, une heure retour, par les petites routes de montagne...

Cest un peu loin mais pour moi de toutes façons tout est loin (environ une heure aussi pour aller dans un grand magasin),je suis bien paumé dans mon petit village de montagne.(20 habitants en moyenne à l'année).J'ai choisi, la vie à la campagne mais loin de tout sauf de la nature!

Edit: 65 Kms quand on aura récupéré notre local (en travaux pour l'instant jusqu'a?) 1h30 aller...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...