Jump to content

Vous Répétez à Combien De Kilomètres De Chez Vous?


fredmississippi

Vous répétez à combien de kilomètres de chez vous?  

106 members have voted

  1. 1. Distance domicile-local de répét'

    • sur place
      10
    • 0-5 km
      33
    • 5-25 km
      35
    • 25 - 50 km
      20
    • + de 50 km
      11
    • tatooine
      7


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso une semaine sur deux je pars à Vitrolles répéter dans la caravane des guitaristes de mon groupe, et d'après Mappy je fais 52,80 kms dont 48,79 kms de voies express, par contre la semaine suivante je ne bouge pas de chez moi

tatooine j'y vais après la répet à Vitrolles, enfin après l'apéro qui suit la répet

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à il y a peu, j'étais à Rouen, avec un groupe sur place (dans le rayon de l'agglo), un autre à proximité (moins de 10 bornes) et le troisième à une petite centaine de bornes (co-voiturage toutes les 2 à 3 semaines).

J'ai déménagé loin. J'ai dû quitter le premier groupe (donc distance 0), le deuxième est en pause mais va pas tarder à reprendre (donc ça fera 250 bornes), et le troisième a un peu ralenti la cadence (mais ça fait 350 bornes).

Bref, je remonterais un We sur deux en moyenne, soit 500 à 700 km a/r pour répéter (mais pas seulement).

Ça ne pose aucun souci. La vie est une question de priorités: la musique est prioritaire.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est particulier.

Si on considère que j'habite Compiègne, j'ai 200 bornes pour mon groupe et l'orchestre à Orléans.

Mais si on considère que j'habite Orléans, j'ai 200 bornes pour mes 3 groupes (quintette de cuivre, duo trompette-piano et groupe rock-funk), l'orchestre et le big band :p

Futur musicien arpenteur de chemins ? :lol2:

Donc j'ai répondu Tatooine :goute:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, juste à trois kilomètres de chez moi, seulement en transports en communs je fais plus d'une heure et demie de trajet : j'ai pas le permis. Heureusement, mes musiciens compatissants me ramènent en auto quand on termine au-delà de 23h30 (dernier bus).

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Bon moi, c'est à une quinzaine de metres, de la maison, y'a juste à traverser la cour, autant dire une veritable galere lorsqu'il pleut :lollarge:

Non, non, c'est genial, le studio de repet à domicile sans etre à proprement parlé dans l'habitation, c'est le top et madame et les filles, ne sont pas derangées par le bruit et les departs nocturnes de mes potes zicos.De plus pour bosser, je voie pas mieux :whistle: c'est chez moi et tant que je veux donc.

Veinard je suis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...