Jump to content

Quel Gas Vous-êtes Vous Interdit, Faute De Thunes ?


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les deux cabs Ashdown ABM de SkAnkInVR, des fois j'en ai marre d'être encore étudiant ... :(

Bon je n'ai cours que deux jours dans la semaine et dans ma fac il y a en proportion 8 filles pour 1 garçon mais quand même c'est pas facile niveau budget :wink:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

En effet topic intéressant hum...

Je me dis si j'avais de l'argent, je crois que je passerais plus de temps à essayer tout ce que je trouve pour trouver l'harmonie parfait entre un combo et une basse de fou, et puis je les achèterais quelqu'en soit le prix...

Maintenant juste pour la br****tte, je ferais chier Spector pour qu'il me customise une de leur basse dans ce genre là (j'en ai essayé une dans un mag, elle était à 3600€ donc ca pouvait pas être ca, ca c'est une Euro LX4 à 2000€)

:lollarge:

Et pour l'amplification, je n'en ai pas essayé assez pour juger mais ce serait proablement une "merde" dans ce genre là (sans le monsieur noir):

imgp1421uj1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les deux cabs Ashdown ABM de SkAnkInVR, des fois j'en ai marre d'être encore étudiant ... :(

Bon je n'ai cours que deux jours dans la semaine et dans ma fac il y a en proportion 8 filles pour 1 garçon mais quand même c'est pas facile niveau budget :wink:

T'es en Lettres, toi aussi? Allez, va, tu regretteras plus tard quand t'auras plus de basses que de poils sur le caillou.

Link to comment
Share on other sites

[légèrement HS]

Je me suis rendu compte que cela fait plus de 10 ans que le son Rick' me fait frissonner.

Je ne faisais même pas de basse à l'époque. J'écoutais Yes, au lycée.

Alors c'est décidé, avant l'été 2009, je me finance ma Rickenbacker.

Faut bien de temps en temps passer du rêve à la réalité!

C'est mon GAS ultime, et la thune, ma foi, ça s'économise.

[/légèrement HS]

Link to comment
Share on other sites

Pas grand chose de mon côté, mais je repousse l'achat d'un Line6 DL4 depuis bien deux ans. Je me dis que j'ai déjà un delay, que c'est pas raisonnable tout ça, que j'ai déjà claqué pas mal dans la musique en rapport avec le temps (bien trop maigre) que je peux lui consacrer.

Enfin bon, ça risque de se faire avant la fin de l'année quand même :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...