Jump to content

Skateboard !


RobTheMob

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Rob,

Pour ce que je sais des Seismic, c'est que je n'avais pas plus aimé que çà.

Le concept n'est pas mal : tu choisis la dureté des ressorts en fonction de ton poids ou de ce que tu en attends.

Sur le le terrain, c'est un peu bizarre. En cruising / carving, je les trouve un peu instables, tu peux prendre assez facilement du wooble sans forcément aller très vite. Maintenant, je n'ai probablement testé avec une dureté de ressorts assez forte pour mon gabarit.

Je sais qu'ils avaient sortis une série avec entraxe assez large, pour ceux qui veulent s'initier à la descente / power carve, mais je n'ai jamais vu quelqu'un rouler avec.

Perso, je reste fidèle aux Randal. simple, efficace, pas (trop) cher.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Il est chouette ce topic, pas eu le courage d'absolument tout lire mais voir qu'ici il y a beaucoup de personnes qui ont eu l'impact du skate dans les années 90, ça fait bien plaisir :)

24 ans, 9 de planche à roulettes dans les pieds, j'arrêterai quand je ne pourrai plus en faire. Autant pour simplement rouler que pour faire quelques excursions à base de figures artistiques. Oui, la planche à roulettes est à art sportif :bleh:

Je vous laisse quelques vidéos de mes compères et moi même, et je vous laisse même deviner qui je suis là dedans :wink:

Un bande annonce qui date du début 2010

Et une petite vidéo en attendant la grosse, la grande, la prodigieuse (la vidéo, bande de dégoutants)

http://www.youtube.com/watch?v=WzD497u8EwQ

Voilou B)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de revoir le clip, et c'est vrai que c'est assez flagrant que Jay Mascis ne fait pas les tricks.

En BMX, je suis moins sûr : C'est sûr que Lou et Murph en envoient une partie, et des très honorables. Ou alors le boulot de maquillage et de montage est magistralement fait...Voire c'est du boulot de 3D pour reconstituer les visages!

En même temps, c'est assez raccord avec eux de monter un truc bidon.

Mais de toutes façons, j'ai envie d'y croire. J'ai quasi le même âge que ces branleurs, j'aime bien l'idée que ce soit possible.

Link to comment
Share on other sites

Il attaque un peu moins c'est vrai, mais c'est vraiment super propre ce qu'il fait et il y a quand même un moment à partir de 1:19 ou il lâche les chevaux ... Et son espèce de flip-christ air vers 2:00 est vraiment classe

Link to comment
Share on other sites

En seconde, je bossais une figure par soir et je passais a une autre que quand ca passait nickel, je changeais de planche tous les mois. C'etait l'année des premieres everslick. Evidemment j'ai fini l'année avec un niveau incroyable et j'ai redoublé (j'ai même été viré du bahut). Je regrette rien. On reste toujours un skater dans la tete; aujourd'hui encore je me surprends a matter les rues en pensant wow! ce serait un bon spot, et a regarder si y'a pas des traces de wax sur le marbre. Les meilleures années de ma vie ce sont passée a voler par dessus des marches je pense.

Link to comment
Share on other sites

Wonderbro, tu as leur âge ? A 30 ans on est encore dans la course :bleh: Non mais c'est sur que le chanteur fait pas les figures, un coup il est en goofy, un autre en regular et la corpulence et pas la même. Mais je dirai rien de plus, je veux plus briser la magie :)

Rob, tu me fais bien plaisir. Steve est très classieux et frais, ça se voit dans la façon de skater. Il refait 3 fois un rock to fakie si besoin, il y va à la fraiche et ça, c'est le plus important (et le pied aussi) :)

Glen, c'est clair qu'on reste un skateur dans la tête du temps qu'on a été passionner et si tu regrettes pas ces années là, c'est bien bien cool ! B)

Link to comment
Share on other sites

Plus de papis :

J'ai cru qu'il y était depuis bien plus longtemps ... J'ai mal retenu ma lecture ! :)

Entré en zonzon en 2000, sorti en 2004 au lieu de 2010. Il a trouvé dieu au passage. Le christ air prend une autre dimension maintenant. :goute:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...