Jump to content

Skateboard !


RobTheMob

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Je viens me taper un peu l'incruste sur ce topic.

Pour vous expliquer, j'ai commencé le roller en janvier. L'idée était d'apprendre tranquille pour me faire des petites ballades en ville, circuler de manière différente dans la ville.

Suite à un incident avec mes rollers (en gros, la partie renforcée qui maintient la cheville s'est brisée nette...), je me suis fait rembourser et j'ai bien envie de me mettre au skate.

Alors, je voudrais avoir votre avis sur mon projet: prendre un skate pour me déplacer pépére, me faire plaisir avec quelques sensations sympas... Je file à Décat acheter le premier prix? etc.

Link to comment
Share on other sites

Rob, Etienne, y a quelqu'un à l'accueil pour vous :whistle:

Sur un "petit skate" tu auras des pb de stabilité. Ce qu'il te faut c'est un petit longboard. Si tu es parisien passe au Troca un mardi soir. Sinon branches-toi sur le forum riderz.net. Tu peux dire que tu viens de ma part. Vois Quaso ou Gsaï.

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur riderz Etienne ? Ça ne va pas tarder de mon côté :wink:

@hivy : perso je pense que tu as deux solutions : tu prends un skate classique un peu large (à partir de 8') et tu y colles des roues larges et molles. C'est ce que j'ai fait, le gain en stabilité est incroyable et associé aux trucks courts (129 mm sur ma planche) ça donne une planche très nerveuse et confortable à la fois. Tu peux du coup taper quelques tricks, te balader et même faire quelques pentes pas trop raides c'est un compromis plutôt cool.

Sinon un petit longskate est une très bonne idée aussi.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour tous ces conseils.

Ma copine qui est une ex-surfeuse, skateuse, me conseille un long board. Je vais aller me faire une idée en mag' avant d'investir. Je vous tiens au courant.

La solution de Rob' me tente pas mal sur le papier.

Sinon Etienne B, je suis souvent à Paris pour voir ma copine mais peu souvent le mardi. Si ça arrive, je passerai au Troca direct!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...