Jump to content

Skateboard !


RobTheMob

Recommended Posts

  • 1 month later...

Ca me manque le skate, j'en ai fait pendant 5ans environ ...

J'aimais beaucoup l'esprit qu'il y avait entre les riders, les petites virées entre potes skaters (les oreilles des mamies n'en sont pas resté indemnes :lollarge: ), la joie de rentrer un trick de fou.

Le problème c'est que j'ai réessayé il y a peu, mais j'avais oublié à quel point ça faisait mal de se prendre la planche dans les tibias :goute:

En tout cas, quand j'aurais un peu plus de temps, j'essayerais de me mettre à la photo de Skate ... Faute de pouvoir apparaître dessus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire remonter le sujet.

Je fais de la promo pour mon ami Beurt, shaper et fondateur de la marque Overlord Skateboards.

Si le shape n'est pas son activité principale, je le considère comme un orfèvre, un professionnel qui a une rare maîtrise de son art.

Ses boards sont fabriquée à la main, pour beaucoup des modèles uniques, en Normandie.

De plus, c'est vraiment un mec bien doublé d'un passionné. Si vous voulez une planche "de luthier", rare, belle, à un prix super honnête et qui fonctionne, contactez le.

Pour les modos : Ceci n'est pas de la pub, je suis bien placé pour savoir que Beurt n'a jamais gagné un cent avec ses planches...

Je vous met le lien de son site :

http://www.overlord-skateboards.com/

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est du super boulot les planches sont magnifiques, j'ai un gros faible pour la Poolboard d'ailleurs la photo qui illustre le descriptif a été prise dans le bowl de Marseille, le type est relax mais il est dans le grand bowl à pas loin de 3 mètres du sol ...

Link to comment
Share on other sites

Oui, je vois bien de quelle photo tu parles.

Le rider s'appelle Yemolo alias Yem, et c'est le gars par lequel j'ai rencontré Beurt.

Yem est un rider extrêmement complet, aussi à l'aise sur un skate que sur une planche de surf ou un snow board. Un flow parfait en toutes circonstances.

On a beaucoup ridé en descente ensemble, des sessions le plus souvent mémorables de bonheur et de pur esprit. c'est un type d'une gentillesse incomparable.

En même temps que je raconte tout çà, j'ai un flot énorme de souvenirs qui remontent à la surface.

C'est vraiment trop bon.

Link to comment
Share on other sites

Merci Rob elle tue elle est démente cette vidéo !

J'adore son style, Old school mais vachement innovant à la fois, et il y a deux trois tricks dans la vidéo qui m'ont vraiment laisser sur le cul.

Et dire que j'avais encore jamais entendu parler de ce type ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...