Jump to content

Skateboard !


RobTheMob

Recommended Posts

C'est parce que ce sont les b-sides, il y en a des pires en ce moment pour la même vidéo. Bryan Herman fait bien plaisir par exemple ! J'attends celui de Jerry Hsu avec beaucoup d'impatience, lui il se prends des boites qui donnent pas envie de continuer :lollarge:

vous les avez toutes ici, sur le profil vimeo de la marque de la vidéo en question ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Jeudi soir (16 juin) sur ARTE à 22h20 > Skateboard stories (durée 50 min) :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout ce reportage :wink:

A part ça je viens de m'offrir un plateau Matsé (le modèle le plus à gauche sur la photo, en 8") marque crée par des types qui étaient au lycée avec moi et qui marche plutôt pas mal depuis 8 ans (voir ici : http://matse-skateboards.blogspot.com/)

les%2Btrois%2Bcopie.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Est-ce que quelqu'un saurait où on peut prendre des cours de skate pour un gros débutant sur Paris (j'ai déjà la planche mais plus de protections à ma taille) ?

Ca fait longtemps que je veux m'y mettre, j'avais commencé à un moment mais j'ai jamais vraiment réussi et j'avais arrêté. Vu que je risque d'avoir un peu de temps libre le soir en rentrant du boulot parfois je comptais essayer de m'y mettre mais je voudrais d'abord avoir quelques cours avant d'essayer de continuer par moi-même.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...