Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre moi je suis total sous le charme des nouvelles série USA la Forte 4 et 5 (même colorie que la mienne):

1265653211_Forte5_11.jpg

1265653289_Forte5_03.jpg

La forte X:

1265653381_Forte4x_11.jpg

1265653458_Forte4x_03.jpg

Et la Shorty:

1265653549_Shorty_11.jpg

1265653604_Shorty_03.jpg

Je sens que je vais mettre de côté pour la Forte 5, là c'est coup de foudre (comme pour ma LX) (et après je mettrais de côté pour la Forte X avec un peu de chance d'ici là ils auront en 5c)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'envoyer un mail à Spector savoir si ils en avaient déjà distribué dans des shop (car pour l'instant impossible de la trouver nulle part et sa fait 2 jours que j'arpente les site US et compagnie) et si c'est pas le cas si je peux passer commande direct chez eux, je vais manger des pates pendant quelques mois mais là je me bave dessus maintenant que l'ai vu sa va être dur de penser à autre chose, j'en ai même rêvé cette nuit... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

et pour une rebop, c'est pareil que sur la LX en photo ? 1 simple, 3 doubles (ou 1 ptit, 3 gros.... blush.gif désolé je ne me rappelle plus le terme exact)

J'aime bien aussi la Forte X (fan de thunderbird oblige) mais la couleur m'attire pas trop, à voir en vrai.....

Par contre je trouve dommage d'avoir abandonné les inlays.

Link to comment
Share on other sites

Le Doug lorsqu'il ne nous casse pas les burnes avec ses effets de malheur il est plutôt sympa à entendre et à regarder, ça sonne ! J'aime beaucoup ce grain dans les médiums.

Vous allez trouver que je fais peut-être un blocage mais je trouve cette jam assez réjouissante, le Doug il s'éclate et je ne trouve pas ça chiant.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Le Doug lorsqu'il ne nous casse pas les burnes avec ses effets de malheur il est plutôt sympa à entendre et à regarder, ça sonne ! J'aime beaucoup ce grain dans les médiums.

http://www.youtube.c...feature=related

Vous allez trouver que je fais peut-être un blocage mais je trouve cette jam assez réjouissante, le Doug il s'éclate et je ne trouve pas ça chiant.

http://www.youtube.c...aXd11aE5EU&NR=1

Mention spéciale au magistral Quintin Berry qui garde quasiment le même groove pendant 10mn sans sourciller. Ça c'est de l'abnégation :goute: Il aurait quand même pû prêter du solo le père Wimbish :D

Link to comment
Share on other sites

Yop ami spectoristes!!

Besoin d'un petit avis des connaisseurs de par chez vous...

Je vais peut-être rejoindre le club bientôt...

On me propose en échange de ma WW Infinity SN une spector Euro LX 6...

Ça vaut quoi ces petites bêtes? il est plutôt dur de trouver des infos sur les Euro6..

apparemment c'est du 35", vu qu'il a l'air de sagir d'une exotic (top en spalted maple).

le LX ca veut dire quoi d'ailleurs? j'avoue que j'ai un peu du mal à me repérer dans la gamme Spector...

Pas de mention de l'espacement des cordes au chevalet sur le site de spector non plus... C'est plutôt du large (19mm) ou du 17mm?

J'ai déjà testé quelques spector (Euro, Rebop Zebrano et gothique) et niveau son, ça envoie le bousin... moins boisé que WW mais avec une de ces patates! de ce coté la, je ne m'inquiète pas...

Bref, ça vous a l'air honnête comme échange? (j'ai quand même l'impression que oui...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...