Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

http://www.basscentral.com/spector/euro_th.shtml

regardes la 2eme, on dirait la tienne mais en 4 cordes, j'veux dire avec la même config micro etc...

ptite question: pour vous, une rebop 4 d'occas en TBE (en France) est intéressante à partir de combien ?

Est-il possible de changer le chevalet d'origine par un modèle "or" de la LX ? et pour combien environ ? (ainsi que les mécaniques tant qu'à faire)

Pour changer ton cordier faut passer par le SAV a l'usine Spector en RepTcheque.

Faut demander sur le site US l'adresse du luthier et donner ton numero de serie. C'est 90 euros sans frais de port...

Je voulais changer le doré pour du Black sur ma LX4...puis j'ai craqué pour une Rebop5 Allemande, 35" et manche vissé je prefere finallement...

Je lui ai juste collé 2 EMG40DC...le tour est joué :whistle:

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à ce point là ?

Je connais pas la NS2000, c'est un modèle au dessus ?

Ben franchement le manche sur celle que j'ai essayé etait taillé à la serpe ,

en ce qui concerne la ns2000q que j'ai

neck-thru

table en érable quilted

insert graphite

sillet en laiton

mic emg hz préamp emg tone pump

manche plutot fin , elle valait neuve 1300eu environ

Link to comment
Share on other sites

oais je l'avais vu celle-ci, c'est un modèle fabriqué au japon, par "Kramer" c'est ça ? ça vaut quoi ? Par contre même en faisant un effort, la couleur..........là vraiment j'peux pas. Bon j' viens de regarder les quelques videos sur youtube, pas convaincu du son...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

pour quel raison, tu veux changer de config micros ? ils te ne conviennent pas, ceux que tu as, là ?

si ils me conviennent très trés bien mais je pense que sa sera encore mieux avec ceux là :crazy: , que sa sera encore plus qu'énorme, comme se sont quand même d'excellents micros , j'ai pu les tester et sa balance grave (et qui vallent quand même 189euro pièce :huh: ) je me dis qu'avec ça la Spector doit exploser avec tout ce qui se trouve à moins de 500m :D , en plus sa n'a jamais été tenté (surement mais pas que j'ai vu) et moi j'aime bien faire des tests :D et dernièrement chose j'adore la gueulle de ces micros (mais j'aime pas la face et le manche des Warwick :p ) après c'est pas sur que se soit possible... avant de me décider sur les Spector j'ai failli commander une Fame, mais je voulais une version perso, une gothique 5c, manche traversant avec 2 H, ils m'ont dis pas de soucis pour le manche mais pour le deuxième H impossible soit disant sa passe pas... donc aussi bien c'est pas possible sur la Spector, dés que je peux je demande à un luthier, déjà pour voir...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous , les Spector maniacs.

Perso , ça m'interesserait bien une Euro 5 cordes...J'ai eu l'occasion de tester une Euro LX en version 4 cordes...C'est assez convaincant au niveau son. Je comprends que ça s'adapte bien dans un mix. C'est confortable , léger , bien fini.

Mais quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la largeur du manche sur une 5 cordes ? et l'espacement entre les cordes au chevalet?

Merci pour les infos...

A+

Link to comment
Share on other sites

Manche pas trop large d'après mes souvenirs et 19mmn au chevalet en tout cas c'est une excellente basse;)

J'en profite pour vous claquer des photos du préamp

DSCN0749.jpg

DSCN0750.jpg

C'est dingue le soin apporté à l'instalation et qualité de ce dernier surtout pour une coréenne

Des nouvelles photos de la table pour sa couleur bizarre alors qu'elle est referencée en Blue Stain, étrange :whistle:DSCN0753.jpg

DSCN0756.jpg

Link to comment
Share on other sites

ha....mellow.gif bon bah super, chui moins chaud là du coup. P'tain je m'en sortirai jamais ! J'irai voir au mag quand même mais bon.................

Au fait, la NS2000Q, elle est (était) fabriquée où ?

La mienne est une Corénne de 2006 , c'est une des dernières, franchement la lutherie est au top,

Toinoo l'a eu dans mains il pourra confirmer :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...