Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ben dit-donc JSK, elle ne t'aura pas séduit longtemps la SandBerg Calif. JM5 de Meeckayl. :whistle:

Sisi, je te rassure j'en suis toujours autant fan...Mais je dois dire que au fur et a mesure que je comprend un peu le son de

ma basse, j'ai bien envie d'essayer autre chose, je commence à apprécier d'autres sonorités....Malgré tout, je viens de tester en magazin une Legend et une Stingray 5 cordes, je dois avouer que le niveau de finition me semble carrément en dessous de la Sandberg. Par contre au niveau du confort de jeu, ça l'a fait bizzare, tant la JM5 est lourde son manche épais. Fin bref, j'avoue que je suis dans la position du débutant qui cherche son son et affine son oreille, mais bon je ne pense pas me séparer de la Sandberg, pas du tout !

Après Spector ça envoie quand même du bois, c'est attirant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

je rejoins votre club avec ma nouvelle Spector Euro LX5 Custom, black satin mat et accastillage full black un micro 40DC et un 40CS (le mélange des 2 est tout simplement énorme, la grosse patate et push des DC + la chaleur et le grain des CS, les CS sont les même que les TW niveau conception sauf que c'est juste un double bobinage, on ne peut pas changer du simple au double), direct from States, c'est un modèle fait pour Matthew "chewy" Linton du groupe Ember, un bassiste sponso par Spector que l'on peu d'ailleurs voir dans leur galerie (et c'est un troc que j'ai fait avec lui directement mais ça c'est une autre histoire...) il en a reçu 3 et celle qu'il m'a filé n'avait jamais été utilisé donc toute neuve :) et j'ai même eu droit à fly Spector (la par contre il m'en a filé un qui a un pu vécu mais bon on va pas ce plaindre :) .

Je joues sur un stack Warwick avec un Tubepath 5.1 (3 lampes) + 411 pro + 115 pro avec la Spector sa fracasse tout, le son qui en sort est franchement énorme et magique.

Dés que je récupère un bon appareil photo j'en referais des plus jolies celles que je vous met ne sont vraiment pas terrible et la couleur a un mauvais rendu par rapport à la réalité, en gros c'est la même que celle qui est en photo avec la demoiselle dénudée :D (me manque plus que la demoiselle maintenant :lol2: )

1264583875_114_18642.jpg

1264584029_Spector-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Héhé welcome tu devrais aller dans la section présentation du forum :)

Fée loches , pour ta Spector , très jolie bète , mais la demoiselle à déjà été postée il y deux pages par ton serviteur :D

Fractal m , zarb , on a un membre (lol) des Fractal gays dans ce topic

Tiens il vient de poster au dessus de moi d'ailleurs :whistle:

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

oui j'ai vu que la demoiselle y était déjà, d'ailleurs je te l'ai repris, c'était histoire de l'avoir "en dessous" de ma bête :D .

Sa fait tout juste une dizaine de jours que je l'ai donc je découvre le tone pump et c'est bien violent quand même... pour l'instant de découvre et test... et sa me plait :D

J'ai beaucoup jouer dans ma période 15-22 ans, après je me suis calmé à cause du boulot et fini par arrèter malheureusement et je m'y suis remis depuis cet l'été dernier donc 10ans après...en 10ans le matos à bien évolué et j'en prends plein la face en plus pour l'instant je joues qu'à la maison donc avec le stack que je me suis payé je fais trembler la batisse :lol2: dés que j'aurais repris tout ça en main (je suis content j'ai pas trop perdu au final) je me chercherais un p'tit histoire de taper le boeuf.

Fractal sa vient de mon site...pas vraiment de rapport avec la basse mais il me fallait un pseudo...

oui j'ai vu que la demoiselle y était déjà, d'ailleurs je te l'ai repris, c'était histoire de l'avoir "en dessous" de ma bête :D .

Sa fait tout juste une dizaine de jours que je l'ai donc je découvre le tone pump et c'est bien violent quand même... pour l'instant de découvre et test... et sa me plait :D

J'ai beaucoup jouer dans ma période 15-22 ans, après je me suis calmé à cause du boulot et fini par arrèter malheureusement et je m'y suis remis depuis cet l'été dernier donc 10ans après...en 10ans le matos à bien évolué et j'en prends plein la face en plus pour l'instant je joues qu'à la maison donc avec le stack que je me suis payé je fais trembler la batisse :lol2: dés que j'aurais repris tout ça en main (je suis content j'ai pas trop perdu au final) je me chercherais un p'tit histoire de taper le boeuf.

Fractal sa vient de mon site...pas vraiment de rapport avec la basse mais il me fallait un pseudo...

Link to comment
Share on other sites

En tout cas tu as bien fait , c'est beau de reprendre après une longue période avec du matos qui déglingue tout ,

bien venu chez les creveurs d hp en tout cas :)

En tout cas tu as bien fait , c'est beau de reprendre après une longue période avec du matos qui déglingue tout ,

bien venu chez les creveurs d hp en tout cas :)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...