Jump to content

Et Vous, Vous Lisez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

TFPK: copaing !! Je crois que ce livre (enfin, la série complète) est un de ceux qui m'ont le plus marqué quand je les ait lus pour la première fois, il y'a maintenant facilement ... ouh ... peut-être quinze ans ? Je relis régulièrement le cycle complet, j'y trouve toujours des nouvelles perles a coté desquelles j'étais passé ...

Un des rares bouquins que je classe dans la catégorie "y'a un avant et un après dans ta vie" ...

Et là, je lis les Hyperion reçus par la poste il y a peu :wink:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

http://imageshack.us' target="_blank">proctologuehx8.jpg

Proctologue.... et alors ? Le livre que tous les patients et soignants (ou en passe de le devenir ) devraient avoir lù ( je ne suis pas sûr pour l'accent ) .

Modestie,intelligence et humour des propos .

Parfait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Sven tu vas te régaler avec les cycles d'Hypérion et d'Endymion !! Si tu aimes Dan simmons je te conseille aussi "Les forbans de Cuba" !

Alors en ce moment, je lis deux trucs en même temps : "Le Seigneur des anneaux" (pour la vingtième fois à apeu près) et aussi "Impuretés" de Philippe Djian dont je suis fan !!

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En ce moment je suis concentré sur:

L'ignorance, de Milan Kundera. Oeuvre qui traite de la nostalgie et de l'impossible retour en arrière...

La forêt des renards pendus, de Arto Paasilinna, que je viens de commencer. A priori ça raconte l'histoire d'un braqueur finlandais qui a cache des lingots d'or en Laponie et y fait des rencontres improbables.

Edit: oups j'avais raté le topic... pourtant je m'étais enfilé les 16 pages du bar... je m'inquiète parfois... :unsure:

Edited by ThoBass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...