Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Vu que t'aimes bien le black/maple et que la mienne est black/maple, je me sens pas du tout visé. :whistle:

Si jamais ma classic te plaît, on peut en parler..ta M5 me plaît beaucoup, j'en ai jamais eu et j'en ai absolument pas besoin mais bon..

Link to comment
Share on other sites

Vu que t'aimes bien le black/maple et que la mienne est black/maple, je me sens pas du tout visé. :whistle:

Si jamais ma classic te plaît, on peut en parler..ta M5 me plaît beaucoup, j'en ai jamais eu et j'en ai absolument pas besoin mais bon..

Arf, oui, bien sûr qu'esthétiquement elle me plaît, c'est évident... Ce qui me gêne sur cette série c'est l'EQ 2 bandes et l'absence de switch micro.

C'est quasiment pour moi ce qui fait tout l'attrait de la Sterling "de base", en gros, l'effet Stingray5 en 4 cordes et avec un manche plus fin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Jamais mis les doigts sur une Stingray, et j'ai des envies de tester (tain de GAS de meeeerde :p)

Bref, que conseilleriez-vous en sachant que:

1° y'a un risque vachement élevé que la basse reparte en vente quelques semaines après l'achat (=> plan "essayer sans ou peu de pertes")

2° je me suis fait aux gros manches je crois (je dis ça rapport Stingray/Sterling où me semble avoir lu que manche Sterling plus fin => je ne recherche pas ça en particulier)

3° là comme ça, je suis dans une période touche érable

4° si plan "à priori sans perte en cas de revente" (voir 1°), le budget pourrait aller jusqu'à 1000€

Sur mon site belge, y'a ça de posté récemment: une SR4 1992 palisandre mise à prix 900€

Ou alors du "entrée de gamme"? dans ce cas, quel marque/modèle?

PS: j'ai lu que pour les SR, 1988/1992 c'étaient de "bonnes années"

Link to comment
Share on other sites

Je suis comme Pierre, 3 eq.

Si tu en trouve une à bon prix ( - de 1000), et que le manche est bon, n'hésites pas à tester, les MM ça se revend ou s'échange quand même assez facilement.

Il ne faut pas négliger les Sterling, pour ma part je les trouve plus intéressantes que les Stingray, Pierrot ne me contredira pas j'en suis sur. Encore une fois, question de gout...

Pour le manche, je ne les trouve pas "gros", ni sur un modèle ni sur l'autre.

Link to comment
Share on other sites

j'ai trois stingray de cette période

une palissandre 2eq

une erable 2eq

Une palissandre 3eq

la premiere est ma preferee, non seulement sentimentalement parlant mais aussi pour sa rondeur et ses gros graves et mediums bien profonds

la deuxieme est la plus mechante et agressive, peut etre meme trop pour moi.

la troisieme est un peu un mix des deux et est plus versatile. elle a plus de la moyenne dans tous les secteurs sans jamais dépasser les deux premieres sur leurs points forts! :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Youhou ! Grâce à mon fournisseur officiel, je reviens dans le club avec une belle MILF de 87... Je me réconcilie avec une vraie bonne maple qui grogne sa mère. Et encore, elle a des cordes ErnieBall que je n'affectionne pas plus que ça...

10985260_10153323319028707_5587092007995

(Photo de Mr CBR... Je lui vole ses basses et ses photos !)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...