Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Je ne sais pas pour L'Oil, mais pour moi c'est ma première.

Hé bien, j'avoue que cet aprem, dans ma R500 et le 104HF j'ai pris une grosse, grosse beigne.

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour me choper un machin pareil.

Bref, j'ai une SR5.

J'avais pas attendu longtemps, me rendant compte que tous les sons que je kiffais ramenaient quasi systematiquement à la SR.

15 ans apres, ma SR me fait fremir comme au premier jour blush.gif

Oui ma première. Comme le collègue Kasco j'ai toujours frissoné au son des Stingray en situation, moins en jouant la basse seule (lors de plusieurs tests sauf une SR5 piezzo qui m'a littéralement décalqué les neurones). Là à l'occasion de cet échange contre ma Lakland + brouzoufs je compte bien m'attarder un peu, tester VRAIMENT le son Zicman.

Edit : pardon j'oubliais une certaine Ray qui demeure chez le sieur Hooch... des graves de folie, hummmmm quand j'y repense... mais c'est une vieille bourrique (sa Zicman) équipée alnico. Pas pareil du tout.

N'hesites pas a tripoter dans tous les sens... Je trouvais mon son trop creusé, en jouant sur le 210T, n'arrivant pas à retrouver la fréquence qu'il me manquait, contrairement a mon vieux tnt. Ca fait 2 ans que je joue dessus pourtant...

Et pis vous m'avez tout enervé avec la video de David.... Alors au bout d'une heure de tripotage de mes eq, j'ai enfin trouvé la bonne courbe. Bon, reste à tester en groupe maintenant.

Mais comme quoi, faut parfois retourner le probleme dans tous les sens ^^

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir ma Sterling il y a 30 minutes dont 20 à déballer la chose (emballage de dingue, 1 km de scotch autour !)...

Et bah c'est vachement beau un manche birdeyes (septembre 1996, bonne période non ?) et la basse et super bien réglée.

Reste à prendre des photos et à tester le bazar comme il convient, dans la console !

Ma première réflexion a été : "Quelle est petite cette MM, ouah le manche, et chapeau le poids et le réglage !"

Tom (ancien proprio) si tu passes par là merci beaucoup petit padawan ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

ça vient les copains. Je l'ai branchée là je peux pas tout faire... je crois que les cordes sont des DR, vous me direz avec les photos de la tête.

Cette bourrique m'a fait saturer le bazard immédiatement. :lollarge:

C'est vraiment hyper confortable cet engin là. :huh:

L'équalo 3EQ c'est vraiment bien aussi...

Bon les photos je vais les faire tout de suite, patientez un peu les cocos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...