Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

moi je trouve ça classe, on dirait un peu du granit noir.

Et dessus tu mets "Ci-gît le GAS de l'O'", c'est ça?

Et quant à moi, ça se dirige à grands pas vers un manche Status, c't'affaire. Je sens que je vais revoyer le manche MM à Mr Sterling Ball avec la mention "prière d'insérer". Franchement, j'en ai ras le bonnet des MM post millenium. ça sonne mais là c'est tout bonnement impossible de rester juste.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Et quant à moi, ça se dirige à grands pas vers un manche Status, c't'affaire. Je sens que je vais revoyer le manche MM à Mr Sterling Ball avec la mention "prière d'insérer". Franchement, j'en ai ras le bonnet des MM post millenium. ça sonne mais là c'est tout bonnement impossible de rester juste.

C'est à dire? C'est quoi le problème du manche qui empêche de rester juste?unsure.gif

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que Totor parle du manche qui a tendance à ne pas garder sa stabilité.(courbure)

C'est quand même étonnant, de mon côté, la quinzaine de Stingray que j'ai vendu ces deux dernières années n'ont jamais montré cette faiblesse.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Eh, les musicmaniens! Petite question, j'ai un oncle qui va passez un peu de temps en Floride et il me propose de me ramener une basse.

Donc j'aurais voulu savoir a combien est la cote là-bas, d'une StinRay 2eq de genre mon année de naissance 1992 ou aux alentours...

Edited by frenchfries
Link to comment
Share on other sites

à 700-800 euros tu trouves.

Sa me irait bien ça! :rolleyes:

Tiens en lurkant sur ebaydotcom je suis tombé sur ça!

http://cgi.ebay.com/1979-pre-EB-Leo-Fender-Musicman-Stingray-bass-fretless-/270682623146?pt=Guitar&hash=item3f05f10caa

J'en avais jamais vu, sans doute un modèle custom...

post-5922-0-17671500-1292961071_thumb.jpg

Edited by frenchfries
Link to comment
Share on other sites

Quel massacre. La palme du mauvais gout c'est quand meme le chevalet doré qui n'a rien à voir...

J'avais même pas fait gaffe! :lollarge:

En relisant la description, je viens de tilté c'est une pré ernie transformé en jazz bass! Dur, j'imagine le désastre sous pickguard... Je devrait ptèt la mettre dans le topic frankenstein enfaite. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué; je n'en ai toutefois pas trouvé trace dans les pages précédentes.

9f6d22dec5a20bcdd01cd84e98637764_L.jpg

Performance benefits of a thermally modified microstructure:

Adds dimensional stability and resistance to temperature and humidity changes

Increases resistance to warping

Reduces density while maintaining stiffness for a lighter neck with sufficient strength

Yields a microstructure similar to naturally aged woods with lower moisture content

More resonance and less damping

Eliminates the need for hazardous chemical treatments

Vibrational testing indicates that roasted maple exhibits clearer tone with a stronger fundamental than untreated maple samples

Package includes:

Roasted figured neck

Black Sugar finish

Ebony fretboard

BFR inlay

* Available on all models except the Classic Series and Floyd Rose equiped guitars

http://www.music-man...aple-necks.html

Intéressant, non?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...