Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ayé, reçue hier matin. J'ai à peine eu le temps de la tester car je jouais en concert hier soir. Aujourd'hui je n'ai pas le temps non plus.

Je me suis quand même accordé un petit momentd'essai. C'est que du bonheur. J'adore le son. et en slap ça déchire comme on dit maintenant :)

Je poste une photo prise par le précédent proprio :)

Sabre-4.jpg

et puis je vous laisse, je vais bosser :)

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

Alors là, la différence entre une HH et une sabre, je ne sais pas. Il va falloir que je m'achète une HH maintenant :)

Nounouk pour les soundclips ce n'est pas terrible chez moi. J'ai chargé audacity il y a belle lurette mais je ne l'utilise pas car j'ai un son pourri. Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner de manière concluante et j'ai fini par l'oublier car je n'ai pas le besoin de m'enregistrer.

Link to comment
Share on other sites

On doit retrouver des sonorités tres proches pour les positions 1/2/3 de la sabre (switch 3pos/ toggle 5pos) avec la HH.

Les positions 3 et 4 de la sabre à toggle sont differentes par contre (utilisation du grave splitté, seul ou + le double). La HH a ses positions 2 et 4 sur les inner/outer coils (jb like).

Sans compter que les micros sont un peu differents. Bref faut un soundcheck A/B pour faire la part des choses.

Link to comment
Share on other sites

Une SR avec les étouffoirs sur AF

Repérée sur AF. Elle claque. Un peu cher mais il y a moyen de négocier je pense.

En tous les cas elle fait envie..mais le mec ne veux pas d'échange. Dommage pour moi :goute:

Alala je me sens de plus en plus fébrile. Mon retour dans le club devrait se faire d'ici peu je pense.

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

je remets une couche dans le club, ma Stingray EB black/black mapple va trouver une concurrente de taille : une Stingray black/black mapple mais de....................79 :)

Depuis le temps que je cherche une Pré EB dans ce coloris, et bé c'était pas forcement le bon moment mais là je pouvais pas rater cette affaire, je récupère la petite bombe ce soir et je ne me fais pas trop de soucis vu le sérieux du Sieur Hoochie.

j'ai pas mal d'autres basses mais à chaque fois je reviens au son de ma Stingray, que ce soit en enregistrement ou en concert (d'ailleurs viendez écouter nos nouveaux titres sur le Tobaz & Co site, ça transpire du pavé musicman ! )

Je vais pouvoir vous parler de la différence EB et pré EB de façon assez objective je penses.

(fais gaffe la vielle Stingray ,je l'adore la jeune de 2008 et j'ai jamais pu m'en séparer alors va falloir cogner sévère :wink: )

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Allez, histoire de..une Stingray White/ maple de 77, Une Cutlass I, une Cutlass II, une Sabre pre EB, et une Stingray

natural / maple de 77 que je me tate à lacher...elle n'est pas lourde, en extrèmement bon état..faut que je me décide..

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Allez, histoire de..une Stingray White/ maple de 77, Une Cutlass I, une Cutlass II, une Sabre pre EB, et une Stingray

natural / maple de 77 que je me tate à lacher...elle n'est pas lourde, en extrèmement bon état..faut que je me décide..

T'as encore une sabre pre EB ?? :blink:

Tu veux pas lacher une FSR 70 plutot non ? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...