Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

All we need is love..( et pourtant, j'aime pas les beatles) je savais bien que la décénnie 70 est l'une de mes préférées musicalement parlant, mais la, ça valide tout

J'veux être réincarné en combi VW siouplé!!!

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

je vais rebaptiser StringRaie si ça continue.

Pouarffff!!!! moi on me nomme Sabre.. mais c'est uniquement en private..allez savoir pourquoi..

J'voudrais pas balancer, mais je verrais bien l'ami GRE en maitre spirituel de cette secte très très étrange , il a le potentiel pour à mon avis..

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Avant hier j'ai du démonter le manche de Sterly pour enlever un truc coincé dans le barillet de serrage du truss. J'ai pu observer la différence de teinte entre le manche et le talon resté à l'abri pendant presque 14 ans ! Et aussi maintenant je connais la date de naissance de ma belle : 20 Février 1996 :)

En remontant, j'ai chiffonné avec un tissu hyper doux (un peu type "polaire") non pelucheux toutes les cases en frottant bien (j'avais plus de main et de bras à la fin). La touche érable brille, c'est magnifique :blush:

Link to comment
Share on other sites

Salut les Zikmaniens! :lol:

J'ai une question à propos des réglages des Musicman.

Savez-vous comment on peut obtenir un son "gras" avec une Musicman Pré-Ernie Ball?

Quelle réglage de l'action? Quelle EQ? Ect...

Voici un exemple de ce fameux son:

http://www.youtube.com/watch?v=GlVgcSa3RMk

http://www.youtube.com/watch?v=GlVgcSa3RMk

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...