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caferacer

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  1. Put.... du slap en E, encore du slap, toujours en E.... marre de ces plans ridicules.
  2. Merci, mais ça ne me donne pas les distances.... on va finir par trouver Ciao
  3. très belle basse !!!! le préampli est sympa quand même. Pendant que j'y suis, il y avait un croquis sur OB, les distances micros Jazz Bass entre position 60 et 70.... quelqu'un saurait où retrouver çà ?? les dimensions étaient prises par rapport à la 12ème case il me semble, et non du chevalet, si d'aventure vous avez, je prends. Merci
  4. il a trop regardé Mark King lui....vous trouvez ça bien ???
  5. caferacer

    Envie De...Vigier?

    suis de ton avis, les Vigiers sont des basses extraordinaires, précises et percutantes, en plus d'être d'une architecture de haute volée ET Françaises* !!! Quand on disait que 80% du son vient des doigts... les images le prouvent (en bien comme en moins bien) *Et dire qu'à une époque nous produisions des amplis, de la HI-FI, et même des motos, quel gâchis
  6. caferacer

    Envie De...Vigier?

    Qu'est ce que c'est casse-c...lles, prétentieux, sans imagination ni intérêt
  7. Dans la vidéo de Beastly, vous avez vu le cable reliant la basse à l'Ampeg ????? torsadé, ça filtre des fréquences hautes, Hendrix les utilisait pour "adoucir" ses Marshall Plexi assez "Bright" avec ses Strat' J'ai un Bullet téléphone, ça modifie pas mal le son de ma PBass...à essayer, et en plus c'est très beau et surtout ULTRA COSTAUD.
  8. Super ce que tu as fait Khan, perso j'en suis incapable... en plus t'as 53 balais (moi 50), et de nombreux potes musiciens des années 75-77 (j'ai commencé à 14 ans) ont arrêté de jouer il y a un bout de temps déjà. Nous on persiste et on signe, quant aux analyses à outrances, je ne suis pas certain que les "maîtres" se posent autant de questions. Pour avoir vu Bireli à la basse (suis dans le même coin que lui), il ne lit pas une note de musique, ne pige rien aux substitution tritoniques, aux modes, aux mesures composées... mais il nous met à tous une sacré volée de bois vert, il joue juste avec ses oreilles, doigts et c..... ! Vive les bassistes passionnés
  9. Aaaaaah les concours de teubs jazzysistiques, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, et puis les mecs nommés Bill, John etc... n'avaient pas des bassistounets avec des babasses acoucoustiques, à frefrettes et à cocordes leplusprèspossibledelatouche, mais des contrebassistes, donc Mr JESAISTOUT, va t'acheter une grand mère et reviens dans une 15 d'année nous apprendre à jouer et à faire des chorus hahahahaha.... oh puis non, reviens pas, car tu serais capable de snober les "électriques"... pas assez "académiques"
  10. Hello les fous de JBass, vous pouvez me donner quelques tuyaux sur les JBass USA de 1999 ...???? ont-elles le renfort carbone, le S1, le thru body pour le chevalet (uniquement il me semble), mais surtout elles ont la réputation d'être lourdes, est-ce vrai ???? Merci les gôrs !! je vais me payer une jazz bass de nouveau
  11. caferacer

    Moon Jazz Bass

    c'est nul !aucun son, aucun feeling
  12. caferacer

    Basses Olp...

    Salut à tous, je viens de trouver une OLP MM, c'est assez étonnant comme instrument. Certains d'entre vous ont-ils déjà modifié ces basses, préampli, mécaniques, potards, micro etc... etc.... ????
  13. Quelqu'un connait la B40 ou la D61 ?
  14. caferacer

    Le G&l Club

    non pas la peine, ce micro n'est pas en vente, je vais essayer via l'importateur et des potes dans les mags, en prétextant une garantie.... et ce n'est pas "garanti" que ça marche !
  15. caferacer

    Le G&l Club

    Oui si tu as un tél je prends bien sûr, tu parles de G&L USA ou de l'importateur ? Car sur le site de G&L ils vendent en effet plein de choses, micros, switchs, potards, chevalets, mais pas de micros pour la série SB1 et SB2
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