Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Bonjour les amateurs de zikman j'ai besoin d'aide!! Voila une sr5 en vente dans les annonces m'aguiche fortement je n'est pas l'occasion d'en essayer une pres de chez moi...

Je souhaite une basse un peu plus grogneuse que ma sandberg JM4 qui est une super basse soit dite en passant mais pas tailler pour ce que je joue (stoner,metal)...je cherche une basse qui encaisse bien la fuzz et eventuellement les accordages divers et varié

Link to comment
Share on other sites

Salut les Zikmaniaques !

J'ai besoin d'un petit coup de main .Je suis maintenant très loin de Paris et j'ai vu une stingray sur zikinf .

Si ça dit à quelqu'un de l'essayer à ma place (essayer et bien z'yeuter les éventuels problèmes) .

En retour je peux tester des surf de chez quicksilver ici ! ahhh non , zut je fais pas de surf ....ou alors un skate ......euhhhh non, j'suis pas sportif !

j'hésite entre ce genre d'occase (même si je suis pas fan des manche huilés) et une classic .

déjà le lien pour commencer :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1168567

merci d'avance.

coincoin

Link to comment
Share on other sites

c vrai prend la mienne..

euhhh mais la tienne n'est pas une mapple . désolé .pourtant je cherche en priorité ici !

c'est vraie qu'elle est cher ;il a juste descendu de 100 euros .

ces photos sont prises depuis un telephone et un peu floues .

Par contre je m'intéresse à une classic de "jaydu26" sur zikinf ou jay-basses .vous le connaissez tous je crois ?

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que ce soit un manche huilé (par contre, j'ai rien contre les manches huilés, c'est doux),

Dans tous les cas, elle me semble chère, même si dite de 92 et du beau bois (pour le dos du manche), la tête est bien tonchée, et le corps semble pas être tout frais. Sans parler de la plaque de contrôle avec un bricolage zarbi dessu

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Il est huilé , lui m'a dit ciré ?!!!!
Pour la plaque , il y avait un trou car le proprio d'avant avait "bidouillé" l'électro (série/parallèle ??? ) .
Donc oui , pour toute ces choses elle est cher et pas moyen de l'essayer !

N° de série 48626 , elle serait donc de 96 ....

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...