Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ma pelle est arrivée!!

Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais elle n'a pas une éraflure, tout fonctionne, et c'est déjà une satisfaction après 2 semaines dans les camions, avions, trains et fourgons :)

Elle passe par la case changement de cordes et réglage ce soir et demain je me colle à un essai approfondi.

En tout cas elle est encore plus belle en vrai qu'en photo!

Link to comment
Share on other sites

176595SAM0007.jpg

204701SAM0006.jpg

Et voilà!

Un bon réglage et elle est parfaite.

C'est comme dans mes souvenirs. Cette config de micros est vraiment une tuerie : on a bien sur le son Musicman mais on peut aussi flirter avec du son de JB, de PB et plus.

Quant à la finition, elle est sublime (mais difficile de lui rendre justice en photo)

Link to comment
Share on other sites

ça y est , la belle est arrivé ! au passage chapeau exapaq (moins de 24 heures ).

les premiers contacts trèèèès agréables .

Vraiment pas déçu .

Merci Miliouz pour l'avoir essayé à ma place et pour ton super "rapport" .

f-stingray5579bb7e001925f6.jpg

Superbissime !!! Etpicétout.

Je sais pas où tu l'as déniché, mais féloches !

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Elles sont merveilleuses toutes vos Music Man messieurs les Zikmaniaques !...

Pardonnez moi de m'incruster dans votre conversation, mais j'aurai quelques infos à vous demander... J'ai récemment craqué sur un modèle de Stingray 4 cordes série limitée 20em anniversary 1976-1996 avec manche érable, et une table d'harmonie en érable paumelé... je la trouve magnifique... Il y en a t-il parmis vous qui connaisse cette série ??... J'ai entendu dire que les séries limitées de chez Music Man c'étaient de la bombe...Puis-je y aller les yeux fermés ou dois-je me méfier de certains gros défauts de fabrication ??...S'il existe des défauts ils peuvent se situer ou ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu une SR 20th anniversary, très bonne et belle basse, c'est une série limitée à 1200 exemplaires si mes souvenirs sont bons (ça dépend des versions avec touches érable et palissandre il me semble, bref...).

Mis à part ça tronche je ne lui ai pas trouvé de particularité sonore par rapport à une autre stingray standard, le pickguard tortoise est collé sur le corps et le manche est non vernis, ce qui peut être un point négatif pour certains..

A part ça pas de points faibles à ma connaissance sur cette série.

En espérant t'avoir aidé!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

revoici donc ma classic fraichement acquise !

elle est très agréable a jouer , un super grain .il a fallu que je remonte légèrement le micro coté aigus car son ex l'avait baissé ,du coup je perdais un peu les aigus .elle encaisse tout ! c'est vraiment un super instrument je l'avais oublié .

Par contre si quelqu'un peu m'aider : j'ai un souci pour lever les pontets , j'ai deux clés allen ,une de 1 et l'autre de 1,5 .la première est trop petite et la deuxième trop grosse !!!!!!! peut être que la première a trop vécu , je me pose beaucoup de questions .vous ça se passe comment chez vous ?

f-IMG_18875581c4e700193192.jpg

f-IMG_18895581c50500193193.jpg

f-IMG_18925581c52000193194.jpg

f-IMG_18975581c53b00193196.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...