Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

pour la petite histoire, j' avais une ardoise de 60000 balles à l' époque pour 10 chicots chez un stomato du 18ème ( début 90, ça faisait une somme! ): devant ma tronche après annonce du devis, il me fait:

- Allez.... tu me donne ton remboursement sécu + mutuelle et c' est Pascal sevran et... je sais plus quel acteur... qui raqueront à ta place ( des clients à lui ) !

Cool!!!! Pas déboursé un kopeck!

Link to comment
Share on other sites

En neuf chez MM, je ne conseillerais pas (ou alors dans la série Classic d'après ce qu'on en lit, mais ça n'engage que ceux qui l'écrivent, moi j'en ai jamais joué).

Une bonne occaz', Sterling ou Stingray, après c'est une histoire de confort et de goût surtout. Chacun ici a sa préférence, le mieux ce d'en tester une. Sinon, tu peux nous donner tes préférences sonores, tes préférences en terme de jeu, etc... Je vois sur ton avatar que tu as une PB, les gros manches ne te font pas peur donc. Voilà le genre d'info dont on a besoin pour t'aider ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de loucher sur une Stingray 4c, à priori de 1980 (normal je cherche une Pb)

voilà une 'tite photo :

Photo-QMX3VIXH-D.jpg

J'ai verifié sur http://www.musicmanbass.org/
j'ai pas trouvé de gremlins particuliers... vous en voyez vous ?

Vous côtez ça combien ?


La basse est à environ 150 Kms de chez moi, j'aimerais juste être sûre d'avoir les infos vitales dans ma cervelle de poisson rouge avant de poser mes paluches desssus...

ThX BoYz !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...