the hives Posted June 25, 2014 at 09:33 AM Posted June 25, 2014 at 09:33 AM Il fait rentrer qui à la place de Pirlo alors? Il faut avoir en tête son dernier euro où Pirlo a été resplendissant. Le coach a surfé sur ce dernier Euro en misant sur Super Mario et la vista de Pirlo. C'était du tout bon à un dos près... Quote
yoshinori Posted June 25, 2014 at 09:38 AM Posted June 25, 2014 at 09:38 AM ben oui , comme il ne compte que sur pirlo , il n'y a personne d'aussi valable à ce poste , mais alors comment on fait une équipe ( donc c'est à la sélection qu'il y a une couille ) Quote
Ovo Posted June 25, 2014 at 09:52 AM Posted June 25, 2014 at 09:52 AM Mauvais coaching Italien hier (d'ailleurs, sa démission dans la foulée n'est qu'un aveu pour moi - comme Lamouchi). Au lieu de jouer bêtement le nul, il aurait mieux valu jouer la gagne. Surtout qu'en face, il y a le potentiel pour en caler un. Ce qui est arrivé. Suis déçu pour l'Italie - belle équipe quand même - mais à part le match contre les Anglais, ils ont pas montré grand chose. Popa, STP STOP!!! Ici, ça parle foot. Point. Va poser tes commentaires extra-sportifs sur d'autres (mauvaises) ondes. Merci d'avance. Quote
Piedo Posted June 25, 2014 at 10:14 AM Posted June 25, 2014 at 10:14 AM + 1 pour la dernière ligne, je m'étais abstenu de commenter sur ce coup, je voulais pas qu'on s'imagine que je m'acharne… Sinon, je suis impressionné de l'état de fatigue de l'Italie et de l'Espagne à cette coupe du monde. Les mecs sont venus à la nage, c'est pas possible autrement. Mais faut pas exagérer, à part l'Angleterre qui n'a jamais eu sa chance, ça s'est joué pas grand chose pour les grosses équipes éliminées. Si l'Espagne avait été plus réaliste pendant la première mi-temps contre les Pays-Bas, on ne parlerait pas du tout de la même chose. Et pour l'Italie, ça s'est joué à un dos et un but de raccro pendant un match horrible.M'enfin, c'est la compétition qui veut ça ! Quote
yoshinori Posted June 25, 2014 at 10:32 AM Posted June 25, 2014 at 10:32 AM et une faute évidente qui aurait value un carton rouge , mais le coup de coude à la suite de la morsure " coup de boule " ça annule , non ? Quote
Piedo Posted June 25, 2014 at 10:35 AM Posted June 25, 2014 at 10:35 AM Qui aurait valu un péno, plutôt. Parce que le rouge, ils y ont eu droit (et c'était mérité). Quote
kennedy Posted June 25, 2014 at 10:36 AM Posted June 25, 2014 at 10:36 AM je comprends pas comment on peut mordre un mec devant des centaines de millions de spectateur, avec 40caméras pointées sur soit, et surtout récidiver dans un match à enjeux !Suarez et Balotelli niveau cerveau c'est le même combat....! Quote
neurosis Posted June 25, 2014 at 11:25 AM Posted June 25, 2014 at 11:25 AM La morsure, c'est pas une droite : au contact de la cible toute gencive dehors. On faisait un signalement pour des ados mordeurs (+13-14ans, signe de problème psychique) en lycée, je pense que le mec a un problème psychologique et écluse sa frustration ou son agressivité dans un geste - réflexe très animal. A part ça j'espère qu'il prendra une paire de matchs et une obligation de soin (de nouveau, la première a pas marché faut croire). Meilleur AC en Europe cette année quand même... Quote
the hives Posted June 25, 2014 at 11:38 AM Posted June 25, 2014 at 11:38 AM C'est la troisième pour Suarez. Le garçon a visiblement des difficultés à gérer ses nerfs... Concernant l'Italie, je veux bien que le coaching n'est pas été terrible. Mais, quelles autres solutions? Fallait-il faire revenir Totti? Le principal problème de cette équipe a été les performances individuelles foireuses des 3/4 de l'équipe. Candreva, Marchisio, Balotelli, Cassano... Il n'avait pas beaucoup de solutions le pauvre sur son banc. Quote
kennedy Posted June 25, 2014 at 11:42 AM Posted June 25, 2014 at 11:42 AM C'est la troisième pour Suarez. Le garçon a visiblement des difficultés à gérer ses nerfs... Concernant l'Italie, je veux bien que le coaching n'est pas été terrible. Mais, quelles autres solutions? Fallait-il faire revenir Totti? Le principal problème de cette équipe a été les performances individuelles foireuses des 3/4 de l'équipe. Candreva, Marchisio, Balotelli, Cassano... Il n'avait pas beaucoup de solutions le pauvre sur son banc. les - : Un ballotelli nul, qui simule tout le temps, un immobile pas foutu de faire un contrôle correctement et beaucoup de pertes de ballon....... les + : un verrati qui prend beaucoup de risque mais vraiment excellent et un pirlo extra L'italie à joué pour ne pas perdre, l'Uruguay à jouée pour gagner ça à fait la différence ! Quote
yoshinori Posted June 25, 2014 at 11:42 AM Posted June 25, 2014 at 11:42 AM Qui aurait valu un péno, plutôt. Parce que le rouge, ils y ont eu droit (et c'était mérité). je parle de la pseudo morsure , il a attaqué avec un coup de boule Quote
the hives Posted June 25, 2014 at 12:41 PM Posted June 25, 2014 at 12:41 PM Mais est-ce la faute de Prandelli s'ils ont joué pour ne pas perdre? L'animation, c'est encore à la charge des joueurs sur le terrain. Marchisio fantomatique, Immobile et Balotelli qui combine tous les heures de jeu, des latéraux timides.... La blessure de Montolivo a fait beaucoup de mal. C'est mignon Verratti mais il en faudra plus pour guider la Squadra. C'est encore jeune. Bref, les médias transalpins tapent sur Prandelli. Je crois qu'ils vont devoir se poser la question du vivier de joueurs, du niveau de leur Calcio (résultats européens décevants). L'Euro 2010 n'était qu'une illusion.. ou pas! Enfin, l'Uruguay a surtout une chatte terrible. L'histoire est écrit pour donner raison aux vainqueurs. ;) Quote
yoshinori Posted June 25, 2014 at 12:45 PM Posted June 25, 2014 at 12:45 PM t'as oublié les hors jeu à foison Quote
the hives Posted June 25, 2014 at 01:07 PM Posted June 25, 2014 at 01:07 PM Et le magnifique "high-kick" de Super Mario en première mi-temps Quote
yoshinori Posted June 25, 2014 at 01:34 PM Posted June 25, 2014 at 01:34 PM et son double coup de genoux sauté aussi Quote
Popa Schultze Posted June 25, 2014 at 09:00 PM Posted June 25, 2014 at 09:00 PM Vite! vite ! rendez-nous petit Vélo! Quote
Popa Schultze Posted June 25, 2014 at 11:42 PM Posted June 25, 2014 at 11:42 PM Bon match de la défense,mais pour le reste, un grand nombre de passes ratées ou dans le dos à contre-temps et presque tous les tirs directs sur le gardien. Il faudra jouer autrement contre le Nigéria. Valbuéna est vraiment irremplaçable en ce moment. Quote
fbassman Posted June 26, 2014 at 05:42 AM Posted June 26, 2014 at 05:42 AM Rémy rentré plus tôt aurait apporté de la vitesse, comme Valbuena d'ailleurs. Bon, l'essentiel est acquis. Les 8èmes, c'est le minimum syndical, les quarts, notre place. Après, ça va sérieusement se compliquer. Quote
bunny Posted June 26, 2014 at 06:22 AM Posted June 26, 2014 at 06:22 AM moi je vois ca comme un match test pour certains joueursy a avit quand même six changements par rapports aux deux premiers match, et l'on a direct vu la différence, mais à un moment faut bien voir ce que chacun vaut, et là on a vuje partage l'avis de popa sur le match d'hier et je pense qu'avec l'équipe principale on peut avoir plus d'ambition que les quartsje suis en Allemagne, et içi, on parle presque plus des bleus que de la Mannschaft Quote
Piedo Posted June 26, 2014 at 09:42 AM Posted June 26, 2014 at 09:42 AM Faut pas non plus oublier le gardien équatorien qui joue le match de sa vie. Le mec sort deux ou trois parades de fou. Y a 10 tirs cadrés en seconde, c'est quand même une stat avantageuse. Quote
trois6 Posted June 26, 2014 at 02:28 PM Posted June 26, 2014 at 02:28 PM 4 mois de suspension pour Suarez ! Quote
kennedy Posted June 26, 2014 at 04:21 PM Posted June 26, 2014 at 04:21 PM 4 mois de suspension pour Suarez ! tant mieux ce genre de mec n'a rien à faire sur un terrain ! Quote
bunny Posted June 26, 2014 at 08:42 PM Posted June 26, 2014 at 08:42 PM le staff fait appel de la décision au sujet de Suarez Quote
kennedy Posted June 26, 2014 at 09:59 PM Posted June 26, 2014 at 09:59 PM Les Algériens savent que la compétition est pas finie et que c'était pas la finale contre l'URSS? heu la russie pardon... non pke ça klaxonne partout à Tours !!!!aha bien joué à eux, j'espère qu'on les retrouvera au fil de la compétition.et la Belgique gagne toujours mais toujours sans briller ! Quote
Recommended Posts