Jump to content

Le Topic Des Footeux!

Recommended Posts

Posted

Et la Suisse ou l'Equateur pourraient bien nous damner le pion. Méfiance. On est aucunement sûrs de finir 1er.

+ 1

carrément d accord... si les français pouvaient jouer sans ce p.... de sentiment de supériorité sur tout les soit disant petites équipes.

Posted

+ 1

carrément d accord... si les français pouvaient jouer sans ce p.... de sentiment de supériorité sur tout les soit disant petites équipes.

98 est encore dans les têtes ^^, ça fait déjà 16ans.....

Posted

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit typiquement Français ce sentiment de supériorité. C'est un peu vrai pour les "grandes" nations footbalistiques. Rappelez vous 98 justement, ce qui passait sur les télés Brésiliennes. On était tout simplement des minus à leurs yeux.

Posted

+ 1

Euh, pas d'accord. C'est contre les petites équipes qu'on a le plus ramé dernièrement. Les mecs sont tétanisés quand ils jouent les Feroé, le complexe de supériorité est bien loin...

Posted

bah dans le groupe du brésil il y a la Croatie qui est pas trop mal !

Et la Suisse ou l'Equateur pourraient bien nous damner le pion. Méfiance. On est aucunement sûrs de finir 1er.

Ah mais j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que j'étais optimiste.

Enfin bon, j'espère que la France ira loin.

Posted

C'est clair.

J'imagine déjà les médias qui reparlent de Battiston si jamais on devait les rencontrer :D

Interview de Battiston, de Schumacher, de Platini, photos de la dent qu'ils ont retrouvé au point de penalty, etc...

Posted

Il y a des parieurs dans le coin ?

Brésil-Croatie, ==> victoire Brésil côte 1,28 ! j'y mettrai bien un billet de 100

Donc tu risquerais de perdre 100 euros, dans l'espoir d'en gagner 28 ? Euh...

Moi je serais pas si étonné que ça que le Brésil soit accroché par la Croatie. Perso je miserai plutôt un billet de 10 sur un nul, ça me fera moins mal au fesses si je perd, et je gagnerai plus si j'ai bon.

Posted

Donc tu risquerais de perdre 100 euros, dans l'espoir d'en gagner 28 ? Euh...

Moi je serais pas si étonné que ça que le Brésil soit accroché par la Croatie. Perso je miserai plutôt un billet de 10 sur un nul, ça me fera moins mal au fesses si je perd, et je gagnerai plus si j'ai bon.

trouve moi un livret à 28% et je les place dessus :)

Posted (edited)

Chiant ce match.

Édit:

C'est quoi ce goal ? Il a été payé ou quoi ?! Faut qu'il passe à 8go parce qu'il rame.

Edited by gargouill
Posted

Combien la FIFA a payé Marcelo pour qu'il mette un CSC et que le score soit un peu plus crédible....

Faire gagner le pays organisateur.... Félicitations au Brésil donc, bravo à la France pour l'Euro 2016, un grand coup de chapeau à la Russie, vainqueur "surprise" de la CDM 2018, et enfin quel bonheur de voir le Qatar l'emporter 3-0 en finale de la CDM 2022 face au Brésil.

Posted

"Victoire difficile d'un Brésil crispé pour l'ouverture de son Mondial face à une vaillante équipe croate. La Seleção peut remercier Neymar, décisif, l'arbitre pour le penalty imaginaire et Pletikosa pour sa piètre prestation."

L'Equipe à bien résumé le bordel.

Posted

Mais le point négatif pour leurs adversaires : faire avec un arbitrage maison jamais vu ! Si les croates avait un JM Aulas ou un Garde, ils auraient pleuré auprès de la presse de quoi faire déborder l'Amazone.

Posted (edited)

Pas compliqué : tu regarde la France en 98'. :lol2:

Tu peux développer stp.

Il n'est pas averti qu'on le cite ou il ne veut pas me répondre le père ovo ?

Edited by gargouill