Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Vu comment on s'est bien affiché en 2008, 2010 et 2012, et vu la gueule de l'EDF actuellement, peut être que cette probable élimination permettra (j'espère) un vrai grand ménage...

Parce que Deschamps est arrivé avec pleins d'idées et de belles paroles mais niveau de jeu et résultats.....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

le soucis c'est qu'il n'y a qu'eux actuellement qui ont un niveau suffisamment bon en club pour pouvoir être sélectionnable...

Et c'est ceux-là même qui n'en n'ont rien à faire de jouer en équipe de France. Évidemment ça ne rapporte pas assez par rapport au Real ou autres Bayern ecc..

Bah les bleus verront le Brésil, mais en 2016....

Link to comment
Share on other sites

le soucis c'est qu'il n'y a qu'eux actuellement qui ont un niveau suffisamment bon en club pour pouvoir être sélectionnable...

Et c'est ceux-là même qui n'en n'ont rien à faire de jouer en équipe de France. Évidemment ça ne rapporte pas assez par rapport au Real ou autres Bayern ecc..

Bah les bleus verront le Brésil, mais en 2016....

A moins que le Brésil soit intégré dans la communauté européenne, je ne pense pas...

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les espoirs qui font les JO il me semble.

A moins d'un réveil miraculeux c'est clair que ça pue. Mais bon, il ne faut rien enlever à la qualité de l'Ukraine qui a défendu monstrueusement, notamment sur Ribery que l'on n'a pas vu du match.

par contre j'aurais aimé que l'arbitre soit un peu plus sévère sur leurs tacles à deux pieds qui ont été légion hier !

Link to comment
Share on other sites

hs total; je vais mettre une pièce sur la France, rien que pour la côte de fou si elle passe.

Je n'apprécie pas notre équipe.

J'ai dû mal à le comprendre, bcp ego, pour peu de fond de jeu, Ribéry m'a fait vomir quand il a retourné sa veste au 20h à l'époque où il joué a l'OM,

, Evra qui dit qu'il est meilleur que Liza, je me marre.

Abidal est cuit,

Les 87, ne prendront pas le relais.

Et toujours pas de cerveau au milieu.

Il faut tout reconstruire.

Link to comment
Share on other sites

Match enorme!!! J espere que deschamps aura compris que cette equipe de france fonctionne sans 10.oui ns avons eu platini et zidane mais ns n avons pas de 10 de cette qualitee...valbuena apporte un vrai truc a cette equipe en etant a droite,et il peut parfois faire offfice de 10 en repiquant a l interieur.cabaye/pogba/sakho/evra= enorme!!! Enfin bref j espere qu ils vont pas trop s enfflamer qd meme et jouer avec de l envie durant cette coupe du monde!!!deschamps garde la compo qui fonctionne et arrete de tenter des trucs de dingue!!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'y croyais plus, ils l'ont fait, tant mieux. Une coupe du monde sans son équipe national, c'est quand même pas pareil. Mais bon, faut pas s'enflammer non plus, cette qualif' ils auraient dû l'obtenir sans se faire peur comme ça. Y a pas mal de choses à changer d'ici juin 2014, il faut miser un peu plus sur la jeunesse, et rester humble... Et ça, c'est pas gagné.

Link to comment
Share on other sites

Je suis certainement un des premiers à retourner ma veste.

Mais l'équipe , "acculée", a vraiment pris le défi par le bon bout.

Je pense surtout aussi que le management de l'équipe et les 5 changements dans "l'équipe type" et le 4-3-3 y sont aussi pour beaucoup

Le carton Rouge contre l'Ukraine aussi, même si j'ai trouvé l'équipe plus dangereuse à 10 qu'a 11 ..

Mais comme dit plus haut, Cabaye, Valbuena, Sakho , ont fait du bien dans la "fraîcheur" et l'intelligence du jeu

Bref, on verra au Bresil

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou l'arbitre était un peu à l'ouest ?

But limite de Benzema après un autre valable qui lui a été refusé. Carton rouge sur une faute mais pas d'intention de faire mal, alors que d'autres mauvais gestes volontaires n'ont même pas été sifflés...

Globalement ses erreurs se sont plutôt équilibrées mais j'espère que la FIFA a mieux en stock pour le Brésil :D

Link to comment
Share on other sites

Evidement, plutôt content comme tout le monde. Match hallucinant des bleus et des Ukrainiens qui ont complètement craqué.

Concernant les "retournage de veste", le choix du termes est peut-être à revoir. L'équipe de France, c'est au mieux médiocre au pire pathétique depuis 5 ans. Le match (de merde) à l'aller n'a fait que confirmer pour beaucoup ce qui se réclame depuis presque 6 ans maintenant : un vrai changement structurel dans le football français, notamment aux niveaux de ses instances, et un peu de "courage" avec un vrai plan à moyen-long terme.

Un changement qu'une grosse claque (genre : un non-qualification) aurait pu provoqué...pour rappel, le fin du pourrissage de l'EdF (non-qualif en 94) à entrainé ce grand changement, avec par là suite le Mondial 98 et l'Euro 2000...

J'aurai été triste qu'on aille pas au Brésil (j'étais derrière les bleus ce soir), mais dans un certain sens, cela aurait (peut-être) été un mal (à court terme) pour un bien (à long terme).

Reste à espérer que ce miracle en barrage aura provoqué une "révélation" chez nos joueurs.


C'est moi ou l'arbitre était un peu à l'ouest ?

But limite de Benzema après un autre valable qui lui a été refusé. Carton rouge sur une faute mais pas d'intention de faire mal, alors que d'autres mauvais gestes volontaires n'ont même pas été sifflés...

Globalement ses erreurs se sont plutôt équilibrées mais j'espère que la FIFA a mieux en stock pour le Brésil :D

Oui, complètement à la ramasse.


Je n'y croyais plus, ils l'ont fait, tant mieux. Une coupe du monde sans son équipe national, c'est quand même pas pareil. Mais bon, faut pas s'enflammer non plus, cette qualif' ils auraient dû l'obtenir sans se faire peur comme ça. Y a pas mal de choses à changer d'ici juin 2014, il faut miser un peu plus sur la jeunesse, et rester humble... Et ça, c'est pas gagné.

Oui.

Link to comment
Share on other sites

Je n'y croyais plus, ils l'ont fait, tant mieux. Une coupe du monde sans son équipe national, c'est quand même pas pareil. Mais bon, faut pas s'enflammer non plus, cette qualif' ils auraient dû l'obtenir sans se faire peur comme ça. Y a pas mal de choses à changer d'ici juin 2014, il faut miser un peu plus sur la jeunesse, et rester humble... Et ça, c'est pas gagné.

je ne suis pas d accord il est normal que nous soyons passe par les barrages,nous avions l Espagne ds notre poule,il etait normal d etre 2eme et de dvoir jouer les barrages:-)
Link to comment
Share on other sites

Ce que voulait dire Pedro c'est peut être qu'ils auraient pu assurer leur qualif au match aller.

En tout cas moi, cette qualification in extremis me rappelle la qualification peu glorieuse pour la coupe du monde 2010.

Bon là, on peut pas dire que la qualif soit volée.

Pourvu que la suite soit autrement meilleure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...