Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

J"annonce Anigo jusqu' à la fin de saison, bon.

Psg, Monaco, Lyon, et Lille nous sont supérieurs cette saison.

pas de league des champions, je pense pour l'om.*

En même temps, vu ce qu'on y fait, qu'en on y va :lol2:

Un mal pour un bien pt-être.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

J"annonce Anigo jusqu' à la fin de saison.

C'est sur..

Le seul homme a peu près compétant disponible pour l'om.

Un bon entraîneur coûte (très) cher, et encore faut-il trouver quelqu'un de disponible et suffisament armé pour entrainer dans "l’atmosphère" (pourrie) marseillaise.

L'OM qui s’apprête à payer la taxe a 75% n'a pas les moyens de trouver mieux.

Si ils avaient laissé Payet et Thauvin à Lille ils auraient 30 millions de plus, et Lille 5 points de plus et un bon joueur pour l'équipe de CFA :)

Link to comment
Share on other sites

Du ménage certes.

Mais tu fais quoi ?

Tu revends tes meilleurs joueurs moins chers qu'a l'achat et tu finis dans le ventre mou ?

Tu brades tes jeunes formés au club pour des queues de cerises et tu finis dans le ventre mou ?

Tu gardes l'effectif présent et tu rêves d'europa ligue ?

Naples intéressé par N'Koulou au mercato d'hiver, ça va être dur de le retenir, et dur de trouver un joueur du meme niveau...

Dure la fin de saison marseillaise !

Link to comment
Share on other sites

C'est que je me dis, Si L'om se qualifie en league des champions, c'est unmiracle

mode foot fiction, khalifa et J.ayew et cheyrou, tu t'en sépares, et tu prends un 10 pivot. pour garder les ballons, tu décales gignac à gauche.

Gomis aurait été idéal .

http://www.topmercato.com/76725,1/lille-10-millions-d-euros-de-deficit.html :lol2: les temps sont dures partout.

Link to comment
Share on other sites

Oui même en vendant 45 millions de joueurs au mercato (digne, payet, thauvin) et n’investissant que 3 millions (kjaer).

Avec le système (fiscal) actuel, sans Quatari ou Russe tu es au mieux juste destiné a former et te faire pilier.

Pourtant l'économie du LOSC a toujours été réputée plutot saine.

Et puis on vend bien, de l'argent rentre (Hazard, digne, thauvin, Debuchy, Cabaye, Sow, Payet, Gervinho, Chedjou, Rami...)

Un club de ligue 1 a t-il vendu plus de bons joueurs que le LOSC ces 5 dernieres années ?

Un club de ligue 1 a t-il fait une recrutement/formation plus juste que le LOSC ces dernieres années ? (Souaré, Enyeama, Kjaer, Rodelin, Basa n'ont presque rien couté...)

Et pourtant 10 millions de déficit...

Link to comment
Share on other sites

Kelu, niveau centre de formation, à Lyon on a du lourd quand même...

Gonalons, Lacazette, Grenier, Umtiti, A. Lopes, Benzia, c'est du joueur plutôt performant (sans non plus être exceptionnels hein...)

Quand je vois qu'on a vendu Martial à Monaco et qu'il est deja courtisé par d'autres gros clubs...

Sans parler des Benzema, Ben Arfa, Remy...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'était le week-end des 2-0. Mes trois clubs de cœur ont gagné sur ce score samedi !

GF38 2-0 US Le pontet

Everton 2-0 Norwich City

Brentford 2-0 Port Vale

Les trois à la même heure, j'ai du choisir.

Je pense que j'étais devant le moins passionnant des trois mais bon au moins j'ai pu chanter. :)

11910768294_36ae91dcf9_z.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mon dernier souvenir en matière de football concernant Grenoble... c'est un mec coincé dans les arbres pour stopper la construction d'un nouveau stade :mf_prop: La situation a bougé depuis!

Il y a un paquet de clubs qui se sont cassés la gueule depuis quelques années: Sedan, Le Mans, Guingamp, Metz, Cannes. Certains ont réussi à rebondir. La professionnalisation de la Ligue 2 fait qu'aucune équipe n'est à l'abri d'une relégation. D'ailleurs, le Stade Brestois devrait être tout près de la charrette. En tant que supporter, je peux dire que c'est amplement mérité. Et je ne le regrette que partiellement, je ne me suis jamais autant amusé que dans les tribunes de Francis Le Blé (antre brestoise) ou du Stade Bauer (Red Star) à mater des matchs improbables de National... se prendre une fessée par Sète, chanter "On veut jouer" alors que l'avion ajaccien est bloqué par la neige, avoir des recrues improbables!!!

Hier, j'ai maté d'un oeil le multi ligue 1 avec un petit focus particulier sur Sochaux et Rennes. Wahou... Sochaux se noie tout seul, Rennes joue à quatre à l'heure. Pour les Rennais, ce n'est plus de la lose à la brestoise: c'est la vraie léthargie!!

Bref, j'attends impatiemment la fin de la trêve en Russie. En espérant que le Zenith se bouge un peu le cul en février.. pas gagné.

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Rennes - Evian ce week-end par exemple (Piedo si tu me lis :D), 13 000 spectateurs, purge absolu dans le jeu, 5 tirs à tout casser en 90 min...

Quand je vois ça, je me dis que je vois peu ou prou les mêmes matchs en CFA (sans les footix en tribunes, sans la LFP ni de speaker ou de mascotte bidon pour casser les bonbons, sans publicités partout........le tout avec des billets et des bières à prix sympas).

The Hives, tu kiffes Manu Perez à Brest? C'était de loin notre meilleur joueur l'an dernier, il survolait tout le monde en CFA par sa vision du jeu et sa capacité à jouer la tête levée. Très classe comme joueur, j'espère qu'il va percer.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Une vraie satisfaction même si je l'ai trouvé un peu usé avant la trêve (surtout novembre si je me remémore bien). Il faut avouer que les satisfactions ne sont pas légions ici.. Mais il a du ballon, il gagnerait à être un peu plus agressif parfois.

Il ne restera pas longtemps à Brest. Je le sens bien percer aussi... un bon joueur de ligue 1!

Pour la CFA: l'avantage est la bière. Etre obligé de se mater Rennes, Brest, Evian, Sochaux en se pintant à la Tourtel... c'est dur dur!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...