Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Bon ba ... C'est comme si le FCNA n'avait pas fait le voyage ce soir. Je m’attendais à une défaite mais pas à un match aussi mauvais. Dur.

Par contre j'aime toujours autant voir jouer Paris. Cette équipe me réconcilie avec le fait de regarder des match à la télé, c'est beau à voir.

Link to comment
Share on other sites

Ben j'espère que ça passera mieux que ce soir... 'tain je vais prendre cher demain au taf... trop de déchêt dans la surface, et pis beau hold-up quand même... Sans compter le but refusé à Digne pour hors-jeu inexistant, et le pénalty flagrant non sifflé malgré le taillage de Cavani...

Bon ce ne sera pas 3 titres nationaux... Fais chier...

Link to comment
Share on other sites

ouais là j'ai pas tout donné hein, j'étais même pas à 5% :whistling:

Ian : oui mais bon tu peux dire 3 hein. Le championnat c'est dur d'être éliminé :ohyeah:Ce serait bien que l'OL aille le plus loin possible en Europa League et termine 2ème du championnat. Parce que malheureusement Lille, Saint-Etienne ou Marseille ne vont pas faire remonter l'indice UEFA de la France de si tôt...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça fait ressortir des sujets un peu plus délicats. Qu'est ce qui selon toi justifie ce "problème" d'arbitrage français actuel ?

Ca n'a pas toujours été le cas pourtant, qu'en dises les plus anciens ?

La formation d'une part! Et il faudrait pouvoir "juger "noter,voire rétrograder les arbitres après un match raté et comme au rugby,instaurer la vidéo. Et même après coup ,pour moi, un joueur qui ne se maîtrise pas et en blesse un autre doit avoir une suspension au moins égale à l'indisponibilité du blessé.

Link to comment
Share on other sites

ça vous choque pas l'état des pelouses en L1 ? Vu tout l'argent qui circule dans le foot pro j'ai du mal à comprendre l'état des terrains. Et faut arrêter avec les conditions climatiques : en Premier League même les petits clubs ont une pelouse qui permet de jouer au foot. Quand tu vois le prix des places de certains matches de L1 et que les spectateurs ont droit à du boueball...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...