Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Bouh, la honte l'Uruguay!! Ils ont même pas réussi à battre l'Equipe de France!! Ils ne peuvent que demander la tête de leur coach!

Et je tiens à rappeler à la Belgique que vouloir se diviser comme la Corée ou la Yougoslavie pour avoir 2 équipe à la Coupe du Monde, n'est pas une bonne raison.

Link to comment
Share on other sites

J'ai honte pour ce pays qu'est le nôtre. M'est avis que nous sommes la risée de tous les autres pays participants à la Coupe du Monde avec ces affaires louches.

Link to comment
Share on other sites

ah non totor, s'il y a avait un coup de boule ça aurait rajouté un peu d'animation :p, que les joueur commençaient à réagir un peu, là on à tout juste eu droit à un petit coup de coude qui valait en théorie (je suis pas fortiche en petite biscottes cartonées du football) tout juste un carton jaune :unsure:

Edit: mais qu'est ce que je fais encore sur ce topic moi :search::lazy:?

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

Ils peuvent encore s'en coller dans les vestiaires ...

Il faut absolument que je vois l'interview d'après match de Domenech !!

J'espère, mais ça leur ferait du tort pour les séances de photos de pub.

Sinon Domenech a dit qu'il avait vu des bonnes choses, générosité, solidarité toussa. Il est bon public.

Link to comment
Share on other sites

C'est si compliqué que ça de ne voir qu'une fédé à la ramasse, un sélectionneur au bout du rouleau sans plus aucune légitimité, et 2-3 têtes de con dans l'équipe.

Et si on parlait vraiment d'une equipe de cons, tout simplement ?

Parce que cracher sur le dos de la fede, et du selectionneur, c'est bien beau, mais ceux qui sont sur le terrain ?

C'est à eux qu'il faut jeter la pierre, c'est eux qui ne courent pas et qui ne croient plus en leur match ...

savoir qu'en remportant des matchs à se defoncer, on gagnera moins d'argent qu'avec un contrat de pub à rien faire ?

C'est d'un lamentable ...

Allez, vécu par un autre bleu :

http://www.sebastienchabal.fr/pour-l%e2%80%99amour-du-maillot-bleu-un-edito-de-sebastien/

Link to comment
Share on other sites

J'ai honte pour ce pays qu'est le nôtre. M'est avis que nous sommes la risée de tous les autres pays participants à la Coupe du Monde avec ces affaires louches.

C'est précisément ça l'arrogance française: croire que les autres s'intéressent à nous et n'ont d'yeux que pour ce que nous faisons.

Nous ne sommes la risée de personne parce que à part un ou deux articles par-ci par là, tout le monde s'en contrefout de nous, tout comme nous nous contrefoutons des vicissitudes des autres équipes.

Faut pas croire que le comportement de l'équipe de France et ses résultats soient un coup de tonnerre dans ce mondial: chacun a déjà fort à faire avec son équipe.

@Budha Bass: oui, c'est ce que je fais. Tu m'excuseras toutefois de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Que peut-on reprocher à Lloris? Que peut-on reprocher aux remplaçants qui n'ont jamais joué (Planus, Réveillère, Cissé)? Que peut-on reprocher à ceux qui ont sauvé les meubles tant qu'ils ont pu (Toulalan)?

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

ouaip. et puis, bon, les leçons de sportivité de Chabal (qui n'est pas le dernier, loin de là, à aimer le marketing sportif), le tout dans un blog qu'il n'écrit certainement pas... Comment dire...

Pour le reste, c'est bien, ça laissera un peu plus de place pour qu'on parle des choses vraiment importantes. Genre, l'affaire Woerth Bettencourt. Le permis de construire de Joyandet. Les cigares de Christian Blanc. Le fait qu'un ministre de l'intérieur ait été condamné en première instance pour des propos racistes.

L'EDF, c'est un épiphénomène symptomatique de rien du tout, si ce n'est du fait qu'une équipe médiocre avec un encadrement médiocre et un sélectionneur médiocre ne peut obtenir autre chose que des résultats médiocres.

D'ailleurs, je vous invite à lire la tribune de Claude Onesta, qui sait de quoi il parle en matière de compétition sportive. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas lu propos aussi intelligents et mesurés sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Pour le reste, c'est bien, ça laissera un peu plus de place pour qu'on parle des choses vraiment importantes. Genre, l'affaire Woerth Bettencourt. Le permis de construire de Joyandet. Les cigares de Christian Blanc. Le fait qu'un ministre de l'intérieur ait été condamné en première instance pour des propos racistes.

OUI. Et on ne pourra bientôt même plus compter sur le sport pour l'exemplarité.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est terminé pour nous. Ce fut un plaisir de regarder notre belle équipe se faire laminer. On vous attend en 2014 les copains! Et pour reprendre les termes de notre chère Rama Yade: "Continuez comme ça, on y croit tous".

Quand je pense à tous ces clampins qui doivent pleurer en ce moment même parce que Carrefour leur avait promis de rembourser leur télé si la France gagnait la Coupe du Monde :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Y a 2012 avant. Des objectifs font y être fixé pour le prochain sélectionneur. J'espère juste qu'il ne choisira pas que les joueurs pour leurs performances ou qu'il saura les tenir comme il faut.

La dernière grande compétition sur Terre, avant la fin du monde... Y a intérêt à se défoncer quand même :angel:

Link to comment
Share on other sites

Hey, peut-être que pour le prochain Championnat on jouera avec les extra-terrestres qui seront venus nous apporter les nouvelles technologies et trouvant tellement marrant le football qu'ils décideront de rester! Imaginez, le premier match avec ET!

Link to comment
Share on other sites

Nan Mekanik, je suis djà numéro 1 sur la liste pour épouser la galette saucisse rennaise.

Sinon, encore une fois. D'accord sur Chabal (pas forcément adoré dans le milieu du rugby d'ailleurs...milieu qui devrait aussi balayer devant sa porte sur le plan de l'éthique avec le dopage).

Sinon, les retraites, la dépendance...retour aux affaires sérieuses!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...