Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ben c'est un retour à la civilisation et pour le changement radical, tu fais partie d'une étude mandatée par des sud coréens qui veulent connaitre l'impact de l'effet de masse de type "supporter" sur le Piedo "moyen" après un trek de 15 jours, l'Islande etait même citée en exemple...

Link to comment
Share on other sites

La paire Le Dizet Guyot ç'est vraiment bien. Quand on voit le boulot de Le Dizet à Concarneau en CFA2 c'est une bonne pioche pour Boulogne ça.

Scandaleux, le traitement de Le Dizet à Konkerne malgré son boulot!!! :angry:

Un putsch de plus dans la grande famille du foot. :closedeyes:

Cà peut-être, par contre, un bon plan pour Boulogne.

J'ai entendu parlé de Da Rocha du ch'côté du ch'nord entre autres ??!!!! Biox, çà te dit quelque chose ???

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

:rolleyes:

à quand un salary cap...

Bah je ne suis pas pour un salary cap. Ce genre de regle ne peut marcher que dans un systeme de competition unique comme aux US. Là de toutes façons même avec un salary cap, les lois des pays ne rendraient pas les choses plus differentes que maintenant.

Le gros probleme c'est de voir des clubs endetés de plusieurs centaines de millions d'euros avoir le droit de dépenser 250M pour recruter si on ajoute a cela la legislation fiscale on a aucune chance.

Il faut surtout créer une DNCG européenne pour responsabiliser les clubs. En france un club dans le rouge est soit rétrogradé soit interdit de recrutement alors qu'ailleurs pour des dettes dix fois plus importantes on leur laisse depenser les budget de la somme de nos plus grosses ecuries...

Link to comment
Share on other sites

Un salary cap profiterait encore plus aux clubs qui 1) paieraient moins les joueurs mais 2) se feraient toujours autant de pognon sur leur nom. 

Question argent dans le foot, les joueurs sont un peu trop des cibles faciles. 

Ce matin à la radio des gens s'indignaient du salaire de CR au Real. C'est bizarre parce que moi je connais peu de gens qui refuseraient une multiplication de leur paie pour faire le même boulot dans une boîte concurrente. 

C'est très hypocrite de s'en prendre aux salaires des footeux les mieux payés.

Et oui, bien sûr, une DNCG européenne serait idéale.

Link to comment
Share on other sites

Et les gens oublient qu'un club ne paie pas un transfert et un salaire tel par philanthropie.

Que derrière, il s'en fout plein les fouilles dans des proportions hallucinantes.

Donc heureusement que ces joueurs gagnent des fortunes.

Ils ont des salaires proportonnels à ce qu'ils rapportent.

Et c'est normal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

I love this guy :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/nant...e-de-moi-.shtml

et la suite

http://www.football365.fr/france/infos-clu...er-Nanny-.shtml

Je sais pas ce qu'en disent les Nantais du topic qui ont suivi l'équipe toute la saison : quelle est votre appréciation de la saison d'Alonzo (sportif et hors sportif) à Nantes?

Perso j'ai pas suivi sa saison de prêt mais j'ai toujours trouvé ce gars intègre et bon esprit. Je trouve ça dommage que le FCNA lui demande d'aller voir ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

TiensLes points en trop, c'est mal !.........

Y'a 2 footeux, qui passent ce week chez moi. :blink:Les points en trop, c'est mal !........ca vous dit un foot/ rugby Je precises qu'il y a Nuf et moi en rugbymen.

OK on fera 2 equipes avec un ballon en mousse, pour pas vous blesser les manchos :lollarge:

Euh c'est qui qu'a mis caLes points en trop, c'est mal !.................... :blink: oui je sais les point en trop c'est mal :whistle:

Euh c'est qui qu'a mis caLes points en trop, c'est mal !.................... :blink: oui je sais les point en trop c'est mal :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Derniere fois, qu'un grimpeur, ex rugbyman vient mettre les pieds chez vous les footeux :lollarge:

ALLEZ J'METS DES P'TITS POINTS Et des majusculesLes points en trop, c'est mal !................ :lollarge: je sais c'est mal( deja dit)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...