Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Mauvais coaching Italien hier (d'ailleurs, sa démission dans la foulée n'est qu'un aveu pour moi - comme Lamouchi).

Au lieu de jouer bêtement le nul, il aurait mieux valu jouer la gagne. Surtout qu'en face, il y a le potentiel pour en caler un. Ce qui est arrivé.

Suis déçu pour l'Italie - belle équipe quand même - mais à part le match contre les Anglais, ils ont pas montré grand chose.

Popa, STP STOP!!! Ici, ça parle foot. Point. Va poser tes commentaires extra-sportifs sur d'autres (mauvaises) ondes. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

+ 1 pour la dernière ligne, je m'étais abstenu de commenter sur ce coup, je voulais pas qu'on s'imagine que je m'acharne…

Sinon, je suis impressionné de l'état de fatigue de l'Italie et de l'Espagne à cette coupe du monde. Les mecs sont venus à la nage, c'est pas possible autrement. Mais faut pas exagérer, à part l'Angleterre qui n'a jamais eu sa chance, ça s'est joué pas grand chose pour les grosses équipes éliminées. Si l'Espagne avait été plus réaliste pendant la première mi-temps contre les Pays-Bas, on ne parlerait pas du tout de la même chose. Et pour l'Italie, ça s'est joué à un dos et un but de raccro pendant un match horrible.

M'enfin, c'est la compétition qui veut ça !

Link to comment
Share on other sites

La morsure, c'est pas une droite : au contact de la cible toute gencive dehors. On faisait un signalement pour des ados mordeurs (+13-14ans, signe de problème psychique) en lycée, je pense que le mec a un problème psychologique et écluse sa frustration ou son agressivité dans un geste - réflexe très animal.

A part ça j'espère qu'il prendra une paire de matchs et une obligation de soin (de nouveau, la première a pas marché faut croire). Meilleur AC en Europe cette année quand même...

Link to comment
Share on other sites

C'est la troisième pour Suarez. Le garçon a visiblement des difficultés à gérer ses nerfs...

Concernant l'Italie, je veux bien que le coaching n'est pas été terrible. Mais, quelles autres solutions? Fallait-il faire revenir Totti? Le principal problème de cette équipe a été les performances individuelles foireuses des 3/4 de l'équipe. Candreva, Marchisio, Balotelli, Cassano... Il n'avait pas beaucoup de solutions le pauvre sur son banc.

Link to comment
Share on other sites

C'est la troisième pour Suarez. Le garçon a visiblement des difficultés à gérer ses nerfs...

Concernant l'Italie, je veux bien que le coaching n'est pas été terrible. Mais, quelles autres solutions? Fallait-il faire revenir Totti? Le principal problème de cette équipe a été les performances individuelles foireuses des 3/4 de l'équipe. Candreva, Marchisio, Balotelli, Cassano... Il n'avait pas beaucoup de solutions le pauvre sur son banc.

les - : Un ballotelli nul, qui simule tout le temps, un immobile pas foutu de faire un contrôle correctement et beaucoup de pertes de ballon.......

les + : un verrati qui prend beaucoup de risque mais vraiment excellent et un pirlo extra :mf_cupidhit:

L'italie à joué pour ne pas perdre, l'Uruguay à jouée pour gagner ça à fait la différence !

Link to comment
Share on other sites

Mais est-ce la faute de Prandelli s'ils ont joué pour ne pas perdre? L'animation, c'est encore à la charge des joueurs sur le terrain. Marchisio fantomatique, Immobile et Balotelli qui combine tous les heures de jeu, des latéraux timides.... La blessure de Montolivo a fait beaucoup de mal. C'est mignon Verratti mais il en faudra plus pour guider la Squadra. C'est encore jeune.

Bref, les médias transalpins tapent sur Prandelli. Je crois qu'ils vont devoir se poser la question du vivier de joueurs, du niveau de leur Calcio (résultats européens décevants). L'Euro 2010 n'était qu'une illusion.. ou pas!

Enfin, l'Uruguay a surtout une chatte terrible. L'histoire est écrit pour donner raison aux vainqueurs. ;)

Link to comment
Share on other sites

moi je vois ca comme un match test pour certains joueurs
y a avit quand même six changements par rapports aux deux premiers match, et l'on a direct vu la différence, mais à un moment faut bien voir ce que chacun vaut, et là on a vu
je partage l'avis de popa sur le match d'hier


et je pense qu'avec l'équipe principale on peut avoir plus d'ambition que les quarts
je suis en Allemagne, et içi, on parle presque plus des bleus que de la Mannschaft B)

Link to comment
Share on other sites

Les Algériens savent que la compétition est pas finie et que c'était pas la finale contre l'URSS? heu la russie pardon... non pke ça klaxonne partout à Tours !!!!aha bien joué à eux, j'espère qu'on les retrouvera au fil de la compétition.

et la Belgique gagne toujours mais toujours sans briller !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...