Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Et la Suisse ou l'Equateur pourraient bien nous damner le pion. Méfiance. On est aucunement sûrs de finir 1er.

+ 1

carrément d accord... si les français pouvaient jouer sans ce p.... de sentiment de supériorité sur tout les soit disant petites équipes.

Link to comment
Share on other sites

+ 1

carrément d accord... si les français pouvaient jouer sans ce p.... de sentiment de supériorité sur tout les soit disant petites équipes.

Euh, pas d'accord. C'est contre les petites équipes qu'on a le plus ramé dernièrement. Les mecs sont tétanisés quand ils jouent les Feroé, le complexe de supériorité est bien loin...

Link to comment
Share on other sites

bah dans le groupe du brésil il y a la Croatie qui est pas trop mal !

Et la Suisse ou l'Equateur pourraient bien nous damner le pion. Méfiance. On est aucunement sûrs de finir 1er.

Ah mais j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que j'étais optimiste.

Enfin bon, j'espère que la France ira loin.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des parieurs dans le coin ?

Brésil-Croatie, ==> victoire Brésil côte 1,28 ! j'y mettrai bien un billet de 100

Donc tu risquerais de perdre 100 euros, dans l'espoir d'en gagner 28 ? Euh...

Moi je serais pas si étonné que ça que le Brésil soit accroché par la Croatie. Perso je miserai plutôt un billet de 10 sur un nul, ça me fera moins mal au fesses si je perd, et je gagnerai plus si j'ai bon.

Link to comment
Share on other sites

Donc tu risquerais de perdre 100 euros, dans l'espoir d'en gagner 28 ? Euh...

Moi je serais pas si étonné que ça que le Brésil soit accroché par la Croatie. Perso je miserai plutôt un billet de 10 sur un nul, ça me fera moins mal au fesses si je perd, et je gagnerai plus si j'ai bon.

trouve moi un livret à 28% et je les place dessus :)

Link to comment
Share on other sites

Combien la FIFA a payé Marcelo pour qu'il mette un CSC et que le score soit un peu plus crédible....

Faire gagner le pays organisateur.... Félicitations au Brésil donc, bravo à la France pour l'Euro 2016, un grand coup de chapeau à la Russie, vainqueur "surprise" de la CDM 2018, et enfin quel bonheur de voir le Qatar l'emporter 3-0 en finale de la CDM 2022 face au Brésil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...