Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Les solde steam c'est quand même le mal...

Je pense que j'ai de quoi jouer pendant vraiment très longtemps maintenant

J'ai chopé:

Dawn of war II avec tous les add on

Blood bowl

Warhammer vermintide (left 4 dead like sauf que l'on bute du skaven)

pillars of eternity

Lord of fallen

Divinity original sin

sans compter la prochaine extension de the witcher 3 gnéééééééé

Link to comment
Share on other sites

Ah SWTOR, je l'ai bien saigné ce jeu quand il est sorti... Les histoires sont tops et monter un perso était un plaisir mais arrivé au late game, les arenes et les donjons étaient trop vite torchés même au plus gros mode de difficulté. Dommage pour un MMORPG. Ça me manquerait presque tient.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai craqué pour Borderlands, the presequel... à 20 euros avec tous les packs ça me fera faire mumuse.

J'ai rejoué à Diablo III pas mal aussi... Bien changé mon barbare, grâce aux supers items que j'ai pu dropper. Grosse patate que mon petit Barbare... Le tourment 7 passait difficilement et là je DEFONCE les boss et autres trucs... 1.7 M de DPS, grosse résilience, c'est plutôt cool :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis à fond dans Skyrim auquel j'avais pas accroché au début...

Y a quelques bugs (sur console) qui me bloquent des quêtes mais sinon je suis niveau 32, fini la quête principale mais il me reste encore beaucoup à faire !

Link to comment
Share on other sites

D3, j'avais finis le jeu de base en mode "le pire" avec mon barbare, mais le côté répétitif de refaire les même trucs 4x/5x (sans parler du farm) ça m'a gavé...

Sinon, à SWOTR j'ai enfin attaqué le contenu "post jeu de base", eh bien j'aime beaucoup :p

Et y'a une possibilité qu'un ancien guildou WoW (on garde le contact) me rejoigne dans le jeu => je lui ai proposé qu'on monte un perso en binôme tout du long (surtout qu'avec leurs changements on peut faire les instances à 2 à priori)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...