Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

C'est comme ça que je conçois les jeux-vidéos depuis l'arrivée d'internet, je n'achetais des jeux que pour le online, sans toucher une seule fois aux modes offline. Aujourd'hui je ne joue quasiment plus en réseau, pour la simple raison que c'est trop addictif, j'y ai passé beaucoup trop de temps, de super souvenirs en tout cas, du coup je suis aujourd'hui un joueur juste occasionnel et c'est très bien comme ça, car ça me fait pareil, je m'ennui vite alors j'y passe moins de temps :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve qu'un jeu, c'est avant tout fait pour jouer avec les copains. Et c'est ce que j'aime dans le jeu, qu'il soit de société ou jeu vidéo. C'est un truc pour réunir les gens. Faire du solo en mode j'adore tout tuer... Pas vraiment ma passion.

Hier, on a super bien rigolé avec Seb et son pote, c'était cool. Ca m'a fait du bien :)

Link to comment
Share on other sites

D'expérience c'est mieux que ce soit un modo pour l'édit constant du post initial avec la liste de tout le monde en 1° post :)

En plus, j'ai un BattleID mais je ne m'en sers plus (pour l'instant - je risque toujours de retomber dans WoW si ma vague SWTOR me passe :p)

Après, y'a que 3 copier/coller à faire - je peux

Link to comment
Share on other sites

Un jeu bien stressant en ce moment: Keep Talking And Nobody Explodes (sur PC)

ça se joue à deux, un avec le manuel pour désamorcer les bombes et l'autre devant l'écran qui décrit la bombe à son compère (chaque bombe comporte plusieurs modules qu'il faudra désactiver selon le manuel, le temps est compté bien sûr...)

J'y joue depuis 2 jours avec madame, on est accros!

Link to comment
Share on other sites

Après un début d'année à gérer des soucis de partition Windoze, de retour sur Ark: mauvaise surprise, la tribu des copains partie, base rasée...

J'ai toujours mon perso, retrouvé en slip sur la plage, je recommence à zéro niveau matos ('tain, j'étais chitin/metal, là)... Ca va, les ricains d'à côté sont sympa; ça doit quand même les faire marrer de saluer un piéton à coups de cris de rex :-)

Allez, je me lance dans la capture d'un raptor: bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Sympa ce topic !

Donc Geek à la basse (sisi on peu utiliser le terme) et Geek MMO(RPG) ou pas !

Donc WOW depuis Mai 2004 (c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré ma femme).... des pauses car trop chronophage et puis SWTOR depuis sa sortie (avec pas mal de pauses aussi) !

Le je retombe dans wow depuis 1 mois !

Serveur Kirin Tor et plusieurs perso !

voilou

sinon j'ai toujours ma gameboy avec Tetris

Link to comment
Share on other sites

Ah WoW, j'ai collé Vanilla, BC et MoP, sacrés souvenirs dans ce jeu, je pense pas y revenir vu la tournure qu'il a pris, mais ils ont réussi a créer un univers fabuleux et charismatique, c'est moche, mais terriblement attachant, j'ai vraiment fait le no-life là-dessus. Ca donne quoi maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...