Jump to content

Vos Jeux Préférés...

Recommended Posts

Posted

ouais... L'impression que y'a tjs ENORMEMENT de monde sur LoL...

Posted

Mais le pourcentage de boulets en effectivement bien au dessus de la moyenne de tous les autres jeux en ligne auxquels j'ai pu jouer (oui même CS c'est dire !).

Posted

LoL se casse la gueule ? Source ?

ouhla.. chaud de retrouver l'article.. mais c'était un truc que j'ai lu, il y a quelques semaines. Le studio s'inquiétait de la tournure que prenait l'évolution du jeu à cause des pratiques à chier des jeunes joueurs, alors que le jeu a été pensé stratégie et collectif.. et que donc, ils allaient prendre des décisions de développement pour contre-carrer ça..

Posted (edited)

Ils ont fait pas mal de changement depuis quelques mois : report, tribunal, points d'honneur, etc.

Edit : mais ça change pas grand chose en fait. :goute:

Edited by SEB54
Posted

J'ai refait 2 parties de PVP hier et ça m'a sidéré : 1 partie avec 2 leavers dans mon équipe, et une deuxième ou personne veut faire le carry, et tout le monde a lock son perso avant moi... Du coup je faile Carry AD, et les gars se regroupent jamais pour du teamfight... Magique... Ca m'avait tellement manqué, ce jeu...

Posted

Faut BANNIR les normales. Si tu veux pas faire de classer, go en ARAM ou Draft normal. Rien qu'en changeant de mode, t'as moins de boulet en lobby.

Posted

Ce qui me sidère sur LoL, à part le côté micro-gestion, c'est le langage utilisé... Les forums de LoL, tu comprends juste rien, quoi... T'façon j'y joue plus, les communautés 12/13 ans, voilà quoi.

Je dis ça, mais je joue à CoD...

Posted

Je crois que ce qui m'eclate le plus est la nana qui lui pas de zboob pendant un mois et le mec zen lui répond : bah ca changera pas !!!

Posted

parfois, c'est tellement hystérique que je me demande si c'est pas joué.. et le mec qui ferme sa gueule.. 'comprends pas.

Posted

Mdr c'est un fake cette vidéo, j'veux bien croire qu'il y a des hystériques mais là c'est mal joué. Par contre j'adore la réaction du mec à la fin qui reste figé quand elle pète la console, du genre "euh... Il s'est passé quoi là ?!?" :D

Posted

Si y'avait un remix HD de star wars racer aussi... grou !

Posted

+1 Red Dead. Je ne le dirai jamais assez :goute:

BOn sinon profitez de vos vieux jeux LucasArts, vu que Disney a fermé la boutique. A nous les jeux Star Wars à license lucrative bourrés de bugs et baclés, vendus une fortune et que énerveront le joueur du grenier pour ses chroniques de 2023...

Posted

Bon j'ai trouvé un vieil EXE qui trainait sur un forum de retro gaming , et je l'ai faite ma partie de Rogue Squadron (1999) , rah bon dieu , toujours aussi bon, même si ce LucasArt rime avec PixelArt

Posted

Je joue toujours régulièrement à Jedi Knight 2 et Jedi Academy. Excellents.

Sinon là je viens de me craquer BOrderlands 2, en super promo sur Steam.

Posted

Testé Metro hier soir, ambiance excellente qui rattrape tout le reste qui est en dessous des prods actuels (graphisme, animation, lightning) sans parlé du jeu optimisé à la truelle, bref heureusement que c'est une version "démo" ;)

Posted

Une version démo ?? coquin, va :wink:

Oui, j'avais adoré le premier du nom, il sera dans ma liste, aussi.. :)