Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

J'ai testé cette béta aussi, sur PS4. Ce que je lui reproche:

-Spawns foireux.

-Manque d'équilibre entre les joueurs dans certaines situations. Par exemple, je trouve inutile le fait que certains joueurs puissent contrôler un jedi et massacrer tout le monde gratuitement, en ayant juste ramassé un jeton. Pareil pour les petits robots qui te démontent même quand t'es à couvert et qui te bloquent dans ton spawn. Même chose pour le fait de prendre le contrôle de la tourelle du robot géant. Grâce à ça, j'ai pu monter à 62 frags. Je faisais des frags par 4. Ca doit etre terriblement frustrant pour l'adversaire.

-Je trouve qu'il faut beaucoup trop de balles pour tuer

C'est surtout que tout ne touche pas... T'as beau avoir un mec AFK, prendre ton temps pour viser et tirer laser par laser, que dalle, t'as la moitié qui touche pas (d'où mon hitbox de merde). Mais pas assez de dégats et pas grand chose pour vraiment contrer les AT-ST.

L'AT-AT sur Hott c'est fumé. Mais ça n'empêche pas de gagner au final malgré les scores d'enfoirés coté empire. Faut juste jouer les objectifs.

Bon en même temps, c'est à ça que sert une beta :mf_prop: Si le jeu final est pareil, là ce sera du foutage de gueule.

Y'a des choix de design au niveau des menus qui sont pas oufs et qui seront pas changés je pense. Idem pour la coop. Pour l'équilibrage j'espère qu'ils feront quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Un pote a voulu se remettre à Left 4 Dead 2... Vu que j'y avais jamais trop joué je l'accompagne dans du poutrage de zombie. C'est marrant et ça défoule même si on sent que ggraphiquement le jeu est vieux. :goute:

Vous connaissez d'autres bons FPS en mode coop dans le genre ?

Link to comment
Share on other sites

Dying Light c'est vraiment un jeu pour taper, taper, taper et encore taper. Il est fun en coopération, jusqu'à cinq joueurs. J'avais bien avancé en coop, à deux. Par contre, niveau scénario, histoire, je trouve ça plutôt mauvais et pas prenant. Mais c'est pas très grave. C'est cool en coop, mais ça doit être terriblement chiant en solo.

Link to comment
Share on other sites

C'est cool en coop, mais ça doit être terriblement chiant en solo.

le début est chiant, oui.. quand t'as qu'un cure-dent comme arme et qu'ils sont 10K à te stalker.. le scénario n'est pas ouf, mais suffisant pour un FPS.. après, ça prend vie, ça commence à bouger, un peu.. t'as envie d'y retourner, mais alors, le début.. ^^ globalement, j'ai bien aimé quand même.. il y avait quelques bonnes idées de gameplay.. bon.. ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est ce mardi que sortira l'épisode 5 de Life is Strange. Pour ma part, je vais refaire les épisodes 1,2,3 et 4 sur une autre sauvegarde et je reprendrai l'épisode 5 sur ma sauvegarde principale.

Sinon, je suis très content d'Until Dawn. Plus j'avance et plus j'apprécie ce jeu. Je le trouve très prenant, très captivant, et l'ambiance du jeu est très réussie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...