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inoc

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  • Birthday 09/19/1989

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    Suisse (Bulle)
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    Musique !
    Informatique
    Voitures
    Skate, longboard, snowboard

Matos

  • Basses
    Schecter stiletto studio 4, Ibanez GSR-200 (hum ça date hihi)
  • Influences
    Funk, rock, jazz , metal
  • Effets
    Big muff, comp
  • Amplis
    Ampeg SVT-3 + SVT 410 HLF

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  1. Hello, Je retape la bass d'un pote et une mécanique d'accordage "droite" est cassée. Est-ce que quelqu'un aurait une mécanique dans ce style qui traine pour pas trop cher ? A+ ! Nico
  2. Haha merci pour les retours @Mago ouais je comprends, ça doit pas être facile. Mais c'est une bonne remarque, c'est une option qu'on pourrait implémenter. Merci beaucoup pour le retour. @Jeygiro Merci beaucoup, pas toujours évident pour la nounou de cueillir tout ses petits
  3. Hello Mago, Alors c'est des groupes d'autorisation. On utilise la gestion des fichiers pour pouvoir sauvegarder la progression du joueur dans un fichier texte crypté. Concernant l'identifiant de l'appareil c'est uniquement pour le leaderboard ou l'envoi de notification de type "push". Nous n'utilisons pas d'informations relatives aux appels. Ca marche tiens moi au courant N'hésitez pas à partager surtout !
  4. Alors les amis, C'est un GRAND jour ! Antyz est aujourd'hui dans les stores A vos smartphones, il est gratuit Je prends volontiers tous les feedbacks ! Bon jeu ;)
  5. Alors J-6 Ce smiley résume pas mal notre état au boulot : On vient de sortir le trailer hier Il y a un peu plus d'animation par rapport au teaser. En espérant que ça vous plaise.
  6. Hello Désolé pour ma réponse tardive. Merci ! On a malheureusement déjà un partenaire pour la musique et le sounddesign. Mais merci pour ta proposition. Haha n'hésite pas La date de sortie se rapproche, on est au taquet ! Merci
  7. Merci Ca fait vraiment plaisir. Ce sera un free-to-play avec des achat in-app. On a voulu être assez léger avec les achats, surtout ne pas tomber dans une stratégie "pay-to-win", on est joueur avant tout On encourage le joueur à acheter un pack "premium". Merci, hésite pas
  8. Ouais alors ça fait effectivement assez mal
  9. Merci Je tiens au courant pour la sortie. Oui j'en ai lu un de Werber il y a bien longtemps. C'est vrai que j'avais trouvé impressionnant les anecdotes qu'il décrit dans son bouquin. Ca me donne envi de lire "Les Fourmis". Haha excellent pour Zesebus, passer de l'entomologie à la chocolaterie, sacré changement de cape ! Merci ! Sinon nous venons de sortir le teaser du jeu
  10. Ca fait plaisir Oui ce sera sur mobile iOS et Android. Plus tard on s'attaquera à Windows Mobile surement. Sinon ce sera du F2P avec un peu de publicité après quelques heures de jeu. On aura un pack "Premium" qui enlèvera la pub et donnera quelques objets dans le jeu ainsi que de la monnaie virtuelle. Etant joueurs avant tout, on voulait garder une monétisation assez light, proposer une expérience au joueur et non pas l'encourager toutes les deux secondes à dépenser son argent... Comme on peut voir dans certains titres du marché actuel Après ce serait super d'être rentable pour pouvoir réaliser un autre projet par la suite
  11. Merci On finalise les derniers détails, je vous tiens au courant pour la suite.
  12. Sujet fraîchement déplacé Hello amix basseux, Je voulais partager avec vous une activité à côté de la musique, soit la réalisation de jeux vidéos. Depuis plus de 2 ans nous avons créé une société avec 3 autres associés appelée DNA Studios. En parallèle à d'autres activité nous développons un jeu vidéo appelé Antyz. Il est conçu pour les appareils mobiles et les tablettes sur les systèmes iOS et Android. Il sera disponible courant novembre en téléchargement. Histoire L'histoire se passe en l'an 2450. Il n'existe aujourd'hui que les fourmis comme espèce sur la planète. Faisant face à une terrible nouvelle ère glaciaire, elles décidèrent d'envoyer un éclair creusé en direction du centre de la Terre afin de trouver un endroit plus chaleureux pour y déplacer la colonie. Pendant son périple, l'éclaireur traversera des époques historiques et découvrira les vestiges de civilisations disparues. Voilà un petit aperçu du jeu pour débuter... EDIT: Nouveau trailer Teaser : Le trailer est en cours de finalisation, je le posterai quand il sera fini. Gameplay Le but est de diriger la fourmi éclaireuse vers le bas du niveau. Pour réussir le niveau il faudra résoudre un certain nombre d'énigmes afin d'ouvrir le passage et éviter des obstacles. Afin de marquer des points et compléter le niveau au maximum, il y a des bébé fourmis à sauver... parfois très difficile d'accès ! Afin de contrôler la fourmis éclaireuse, c'est avec des boutons "gauche" et "droite" affiché en bas de l'écran. Il y a aussi la possibilité de la diriger avec l'accéléromètre en inclinant le téléphone. La fourmi peut s'arrêter afin de laisser au joueur le temps pour réfléchir à la résolution d'énigmes. Le joueur a aussi la possibilité d’interagir avec le terrains en le creusant avec le doigt ainsi que divers interrupteurs. Ici un extrait d'un niveau : Quelques captures d'écran... Influences et références aux fourmis Lors du développement on a appris une quantité de choses sur les fourmis. Elles sont incroyables. On a donc décidé de s'en inspirer pour le design aussi. Après avoir gagner plusieurs niveaux, le joueur a la possibilité de personnaliser sa fourmi améliorant certaines caractéristiques. Voici quelques inspirations : Comme petite anecdote, nous avons pu adopter une reine fourmi lors d'un essaimage. Nous nous occupons bien d'elle au studio, sa colonie est grandissante ! Les fourmis sont des insectes impressionnant, on a donc décidé de les intégrer dans notre jeu. Les fourmis existent depuis l'époque des dinosaures et ont survécu à de nombreuses épreuves jusqu'à aujourd'hui. On a profité dans le jeu d'inclure certaines petites touches écologiques tels que le réchauffement climatique ainsi que le comportent de l'humain sur la planète. Liens Voilà, si vous voulez suivre plus en détails, je vous laisse les liens même si je suis dispo ici bien évidemment: Le site du jeu La page Facebook Le Twitter Wah, j'en ai dit des choses, j'espère que je ne vous ai pas perdu. Quand on parle de ce qu'on aime des fois A+ !
  13. Hello PaowZ, Merci ! On est 4 personnes, deux développeurs et deux artistes visuels. On a une personne tierce qui s'est occupé de la musique qui vie au Danemark
  14. Sujet déplacé après discussion avec Nuf, merci : http://onlybass.com/index.php?/topic/88168-creation-dun-jeu-mobile/
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