Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Les histoires dans FarCry me gonflent un peu bcp...

Les cinématiques à rallonge me saoulent, les QTE me foutent de l'urticaire mais le jeu en général s'en sort bien. Tu peux faire tout le jeux (100%) sans que ce soit "trop" répétitif.

Pour l'instant je préfère le 4, pour les hélicoptères et les éléphants, aussi pour la partie "monde des esprits" mais surtout pour l'easter egg du tout début. :wub:

Il faut dire que j'ai fait le 3 en version normale et que je me suis fait royalement chi*.

J'ai attaqué le 4 en difficulté max et c'est carrément plus drôle. Je meurs en boucle mais il y a un peu de challenge.

L'IA est stupide. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini AC Rogue la semaine derniere (vu qu'on avait un temps de merde ici j'ai rallume la PS3).

Si certains d'entre vous n'ont pas encore joue a rogue et unity, pensez bien a depoussierer votre ps3 jouer a rogue d'abord. C'est pas necessaire, mais c'est quand meme interessant pour l'histoire !

Sinon feedback sur rogue, j'ai bien aime, le scenario est toujours intriguant comme a l'habitude dans les AC, mais par contre, j'ai l'impression que le jeu est vraiment fait pour les novices. J'ai torche le jeu en 4 jours en jouant un peu le soir, et mis a part les upgrades du bateau, je n'ai pas eu besoin d'acheter la moindre epee, le moindre flingue, meme pas de munitions, ni de grenades, j'ai meme pas chasse pour faire les upgrades du perso. Je veux pas dire quqe j'aime grinder pendant des heures pour pouvoir m'acheter une nouvelle epee, mais la difficulte du debut du jeu n'evolue absolument pas et ce jusqu'a la fin.

Ou bien je deviens vraiment trop bon a ce jeu, ou bien il devient de plus en plus facile. Les gardes sont beaucoup trop faciles duper, meme a la fin du jeu (qui m'a un peu pris par surprise en fait). Dans les anciens AC, je me rappelle qu'a partir de la moitie du jeux, il y avait beaucoup plus de gardes, ils etaient bien plus alertes et vivaces, et il fallait user de maintes ruses pour les buter discretos.

Pas forcement decu, car ca m'a permis de suivre l'histoire dans y passer 50 heures, mais je suis content d'avoir une ps3 cfw.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup The Last of Us Remastered, aussi. C'est mon jeu préferé (terminé 5 fois, trophée platine). J'ai beaucoup joué en réseau aussi.

Ma surprise du moment sont les jeux du développeur Telltale: The Walking Dead saison 1 et 2, et surtout, The Wolf Among Us. Ils étaient à -50% sur le PS Store et j'en ai profité! Je viens aussi de terminer Sleeping Dogs Definitive Edition sur PS4: plutôt cool, super systême de combat pour un GTA-Like.

Sinon j'apprécie toujours autant Life is Strange, du studio français Dontnot. C'est aussi un de mes jeux favoris avec TLoU. Le dernier épisode (épisode 5) doit sortir dans environ un mois. Le suspens est encore énorme.

Quels sont les jeux que vous attendez pour cette fin d'année? Pour ma part, Rainbow Six Siege m'intéresse.

Edited by BobMcKinson
Link to comment
Share on other sites

Sinon feedback sur rogue, j'ai bien aime, le scenario est toujours intriguant comme a l'habitude dans les AC, mais par contre, j'ai l'impression que le jeu est vraiment fait pour les novices. J'ai torche le jeu en 4 jours en jouant un peu le soir, et mis a part les upgrades du bateau, je n'ai pas eu besoin d'acheter la moindre epee, le moindre flingue, meme pas de munitions, ni de grenades, j'ai meme pas chasse pour faire les upgrades du perso. Je veux pas dire quqe j'aime grinder pendant des heures pour pouvoir m'acheter une nouvelle epee, mais la difficulte du debut du jeu n'evolue absolument pas et ce jusqu'a la fin.

J'ai chassé un peu mais avec les revenus de propriété si tu commences dès le début t'es rapidement avec un compte en banque tellement blindé que t'achètes directement les peaux rares pour crafter les objets qu'il te manque... trop facile du coup et le côté upgrade perd de son intérêt (j'ai du acheter une épée un peu sympa au début puis un flingue que j'ai gagné et le reste j'ai tout juste pour finir le jeu à 100%...)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire Trine 3, bah je suis un peu déçu, ils ont viré certains principes de game play, ce n'est plus de la 2.5d mais de la 3d pas forcément super gérable au clavier.

Le truc qui m'a le plus déçu c'est le fait que ce soit un jeu en kit, le principe de 1 chapitre à la fois et un peu cher en plus...

Bon après ce n'est pas un mauvais jeu loin de là, l'ambiance et féerique, il est vraiment super joli, et il y a du coup des énigmes vraiment très bien pensées qui exploitent à merveille le level design.

Je conseille ce jeu, quand les trois ou 4 chapitres seront sortis et en solde sur steam, sinon jouez aux deux premiers ils sont excellents !

Edited by Nuf
Orthographe. Ca faisait trop mal, là.
Link to comment
Share on other sites

Je viens de commencer Far Cry 3, pas fan des FPS, il n'y a que le premier Bioshock que j'avais apprécié.

Mais là Far cry 3 est vraiment top, que 2h de jeu mais ça commence fort :)

Il me reste à faire sur PS3 :

- Mass effect 3

- Assassin's creed 3

- Red Dead Redemption

et je passe à la 4 après noël, y'aura surement une baisse.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de commencer Far Cry 3, pas fan des FPS, il n'y a que le premier Bioshock que j'avais apprécié.

Mais là Far cry 3 est vraiment top, que 2h de jeu mais ça commence fort :)

Il me reste à faire sur PS3 :

- Mass effect 3

- Assassin's creed 3

- Red Dead Redemption

et je passe à la 4 après noël, y'aura surement une baisse.

Je te conseille un truc pour far cry ne boost pas trop vite ton perso, le jeux devient vraiment beaucoup trop simple

Zombicide? Qu'est ce?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de commencer Far Cry 3, pas fan des FPS, il n'y a que le premier Bioshock que j'avais apprécié.

Mais là Far cry 3 est vraiment top, que 2h de jeu mais ça commence fort :)

Il me reste à faire sur PS3 :

- Mass effect 3

- Assassin's creed 3

- Red Dead Redemption

et je passe à la 4 après noël, y'aura surement une baisse.

Je le dirai jamais assez mais Red Dead Redemption est un des meilleurs jeux de tous les temps. Graphisme, gameplay, scenario, personnages, dialogues, animation, ambiance, musique... Il n'y a pas un seul faux pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire dans l'original je suis à fond sur GTA V en ce moment que je trouve excellent!

J'ai commencé Battlefield Hardline mais j'ai trouvé l'histoire à chier... Wolfenstein m'a saoulé au bout de 15min (je pense que je n'aime pas les FPS en fait...)

Je me prendrai bientôt The last of us et Metal Gear même si j'ai jamais été un grand fan de MGS (un peu plus de réalisme me manque).

J'étais un grand fan du tout premier Splinter Cell sur PS1 ou 2 je ne sais plus... j'attends avec impatience le prochain annoncé en mars 2016 sur PS4 ainsi que Rainbow Six :-)

Link to comment
Share on other sites

Je devrais peut être faire l'effort de continuer un peu... J ai eu que des bons échos.

J"suis pas un habitué des FPS et je me suis dit que peut être que je n'aimais simplement pas ca.

Pour dire, le seul auquel j'ai joué c'est CoD il y a 7-8 ans (j'avais bien aimé)

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

CoD, pourtant, est loin d'être considéré comme le meilleur FPS.. surtout depuis que c'est porté sur console.. bref, Wolfeinstein, faut y aller en mode bourrin, non pas que le scénario soit pauvre, au contraire, m'enfin, c'est pas tactique non plus, tu défourailles en visant à peu près et tu prends ton pied à faire exploser ce qui peut l'être ! Ca reste un FPS, faut avoir quelques affinités avec le style :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...