Jump to content

Elle Est Arrivée...


bertrand

Recommended Posts

Voilà, fraichement déballée. Juste une merveille. :yahoo:

La lutherie est simplement parfaite. Le vernis satiné est sublime et très agréable (un poil plus orange que la dernière photo). Le confort est excellent (le manche est légèrement asymétrique). J'ai trouvé mes marques en 5 minutes, malgré l'écartement des cordes plus important que sur ma Tobias et le diapason 35 pouces. L'électronique est bluffante, hyper efficace. Pas de bruit ni de pchhhhh avec tout au max...

J'ai pu la tester en répète hier soir. Avis unanime et positif. Elle traverse le mix, est très très précise et définie, et possède une très bonne attaque. Elle a vraiment de la pêche. Et surtout, elle grogne magnifiquement. La corde de SI est mythique. Vraiment le son que je voulais. :wub:

Je vais tenter une review à l'occasion.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Féloch Vraiment une superbe basse, tu dois être super content.

Ahh les MTD un de mes gas, bien que je n'en ai jamais essayé!!!

je suis curieux de connaitre ton avis sur plusieurs points.

Quelle est son poids.

Quelles différences tu trouves par rapport à ton ancienne Tobias:Confort, Manche, Son

A priori çà à l'air d'être les mêmes micros sur les MTD et les Tobias, retrouves tu des similtudes.

Link to comment
Share on other sites

Tu as fais le bon choix pour la finition :)

Je connais pas trop les MTD, je suis un peu curieux, surtout si Ari dit que les micros sont moins typés que des Barts standard :p En tout cas le son me plait, c'est moderne et ca sonne.

Après c'est pas facile d'en tester une, et c'est bien dommage. :(

Link to comment
Share on other sites

Hum, un bon petit coup de ponceuse et elle sera nickel en naturelle :lollarge::lollarge::lollarge:

Bon, à part ça, féloches pour ce craquage, elle est magnifique. Maintenant, tu ne peux plus te défiler pour la review complète :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...