Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Ah ouais elle est superbe, bien stylé aussi le pickguard carbone je suis d'accord, y'a pickguard.fr qui doit faire ça.

J'ai pas mis le lien de la review que j'ai faite de ma California TT5 Custom, avec des soundclips :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/84436-sandberg-california-tt5-custom/

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je voudrai acquérir une Sandberg VM4 et on me propose une PM4! apparemment elle s'appelait comme ça avant. Quelles sont les différences entre la PM et la VM?? le bois? les mécaniques? le shape du manche? Merci d'avance pour votre aide!

Musicalement

Matt

Link to comment
Share on other sites

Truc de fou!! je pose la question ci dessus également à Sandberg sur le Facebook et environ une heure après, ils répondent! je suis cloué! Donc il n'y a AUCUNES différences entre les PM et VM, les JM et les TM, ils ont juste décidé de changer le nom!

Voilà, je me suis fait ma question/réponse

A++

Link to comment
Share on other sites

Ma Vm4 hardcore machin chose toute "neuve" de fin 2014,

Je reste impressionné par la lutherie de la belle, frettage parfait (plek Inside), manche droit comme un I, une action à rase moquette, beau boulot chez Sandberg !

et pas lourde en plus !

très proche de ce que j'ai en tête... mais bon avant de rajouter quoi que ce soit à la gas list il va falloir faire de la place !!

Très belle teutone en tout cas lours :good:

C'est léger comment une zolie bestiole comme ça ? C'est chère ? Elle est au catalogue ou c'est du "sur mesure" ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...