Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Salut tous,

j'ai une question à vous soumettre,

j'en suis à ma troisième Sandy, et à chaque fois je trouve que la prise jack est mal conçue.

je m'explique:

la partie en plastique sur laquelle est vissé la prise, n'a pas d'écrou de serrage à l'extérieur. Résultat, à force le pas de vis en plastique fini a chaque par être limé et du coup la prise jack ne tient plus.

cela vous est-il déjà arrivé ou j'ai pas de bol?

Edited by Egelwulf
Link to comment
Share on other sites

Je crois me souvenir que l'on peut trouver cette pièce en métal en aftermarket.

C'est bon, j'ai trouvé : https://www.google.fr/search?q=JACK+ELECTROSOCKET&espv=2&biw=1920&bih=965&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=MAT2VKWaNoGhUO6YgfgI&ved=0CAYQ_AUoAQ

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Salut tous,

j'ai une question à vous soumettre,

j'en suis à ma troisième Sandy, et à chaque fois je trouve que la prise jack est mal conçue.

je m'explique:

la partie en plastique sur laquelle est vissé la prise, n'a pas d'écrou de serrage à l'extérieur. Résultat, à force le pas de vis en plastique fini a chaque par être limé et du coup la prise jack ne tient plus.

cela vous est-il déjà arrivé ou j'ai pas de bol?

Suis étonné... J'en ai eu 5, il m'en reste 3, je n'ai jamais eu ce problème...

Link to comment
Share on other sites

oui c'est étrange, que cela ne vous arrive pas, car effectivement sans écrou de serrage a l'extérieur cela me parait logique que ça finisse par ce produire, sauf pour les coupelle en métal. Un autre effet qui peu se produire dû toujours au manque d'écrou, c'est que la prise jack est libre et donc peu tourner jusqu'a sectionner les fil au point de soudure.

bref pour le moment j'ai résolu le problème avec un bête point de colle forte. héhé :)

Link to comment
Share on other sites

Non mais pas de problème hein. Après c'est le prix que j'ai payé la mienne. Peut être que je l'ai payée trop chère. Je sais pas combien coûte neuve celle que tu montres mais la mienne 1900 donc 1300 pour 1900, ça va.. :closedeyes:

Après oui, la décôte par rapport au neuf et le marché de l'offre et de la demande, c'est 2 choses différentes..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

en soit dans les 1300 ca me choque pas, mais si c'est la même que celle en lien, en gardant la différence des 1900 -1300 je trouve qu' elle serait plus juste à 1000-1100 lol

http://www.thomann.de/fr/sandberg_california_tsbs.htm

Après elle est rare en occaz, je te l'accorde.

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Une p'tite question Mat.

C'est quoi ton hardcase (marque, ref...) ?

J'hesite à mettre ma grosse dans l'une de ces boites même si les housses Sandberg sont assez exceptionnelles déjà. En fait le ce genre d'étui, je trouve que ça fait vachement pro, d'autant plus quand tu as une belle sandie dedans.

Link to comment
Share on other sites

SAlut à tous !

Enfin !!! après 7 mois d'attente me voilà membre du club, avec une TM4 en Aulne Naturel highgloss.

Et chose promise, le son et la jouabilité sont au top ! (sauf les cordes un peu... comment dire ... rugueuses à mon goût).

Mais comme il fallait bien qu'il y ait un pépin, je me suis rendu compte plus de 24h après (boulet) qu'une des mécanique est tordue et flirte avec sa voisine...Grrrr, me voilà bon pour essayer de m'en faire parvenir une nouvelle, j'espère que Sandberg croira volontiers en ma bonne foi... Je ne sais pas si vous avez déjà eu vent de ce genre de mésaventure....

_IGP8718.JPG

Link to comment
Share on other sites

SAlut à tous !

Enfin !!! après 7 mois d'attente me voilà membre du club, avec une TM4 en Aulne Naturel highgloss.

Et chose promise, le son et la jouabilité sont au top ! (sauf les cordes un peu... comment dire ... rugueuses à mon goût).

Mais comme il fallait bien qu'il y ait un pépin, je me suis rendu compte plus de 24h après (boulet) qu'une des mécanique est tordue et flirte avec sa voisine...Grrrr, me voilà bon pour essayer de m'en faire parvenir une nouvelle, j'espère que Sandberg croira volontiers en ma bonne foi... Je ne sais pas si vous avez déjà eu vent de ce genre de mésaventure....

_IGP8718.JPG

Salut Pull over et félicitation pour cet achat !

Ne t'inquiètes pas, on s'occupe de cette mécanique. Sandberg m'en a envoyé une dès aujourd'hui.

Yann

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...