Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Pour l'entretien il existe des des produits pour le corps mais que pour les finition vernis. Dans mon cas j'ai pris une Blueburst en mat. Je ne sais pas si je peux appliquer ce produit d'entretien pour finition vernis.

j'ai trouvé ça sur Thomann :

263829.jpg Pour finition haute brillance (donc sur des vernis et pas des bois mat ?)

Link to comment
Share on other sites

Un karcher non? Ça nettoie tout ça!

Est ce que les hard core age nécessite plus d'entretien? Et y a il une huile spéciale pour les parties vernies et une autre pour les parties vieillies afin de garder le côté relicage?

Enfin la question que tout le monde se pose... Comment garder la fraîcheur de mon pick tortoise? Si j'utilise du savon de marseillais ne va t il pas perdre de son growl?

Link to comment
Share on other sites

Hello! Nouveau sur le forum je devrais bientot vous rejoindre dans le club des sandbergistes :mf_lustslow:

California TM4 en TransBlack avec touche maple / repères points noirs.

Elle était "prévue" pour fin Juillet, j'espère qu'elle ne va pas tarder :p

Bienvenue et bon courage,

Tu crois au père noël? Si oui tu as une chance de l'avoir sous le sapin, sinon à Pâques ou à la Trinité. Enfin le dernier du forum à avoir reçu sa commande l'a vendu dans le mois suivant sa réception. Ceux qui n'attendent rien sont servis plus rapidement à un meilleur prix.

Il y a une section vente sur le forum.;-)

J'ai fait la demande à Sandberg pour l'entretien du corps en mate. D'ailleurs j'ai toujours pas eu de nouvel de bass center concernant la date précise... dois je les appeler eux aussi :goute: ?

Ils vont te prendre pour un psychopathe. Un mec qui veut déjà nettoyer une basse qu'il n'a pas reçue, ça va leur foutre les j'tons.

De mon point de vu, une basse qui prend la poussière, c'est une basse à vendre. Demande à l'oil, il pourrait être preneur. ;-)

si tu as vomi dessus, suis les conseil de Japh, ou deviens punk :-D

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Tu crois au père noël? Si oui tu as une chance de l'avoir sous le sapin, sinon à Pâques ou à la Trinité. Enfin le dernier du forum à avoir reçu sa commande l'a vendu dans le mois suivant sa réception. Ceux qui n'attendent rien sont servis plus rapidement à un meilleur prix.

Ahah je m'attendais pas à la recevoir à la date prévu mais j'espère pas non plus 5 mois de retard pour une basse sans aucune option particulière :dizzy:

Link to comment
Share on other sites

Non mais je blague. ne panique pas quand je dis Noel, j'aurais pu dire plus tard.

L'option c'est le fait de passer une commande. Rassure toi certains comme moi garde la leur, mais sur ce forum il y a une forte propension à vendre le graal tant convoité pour un nouveau. Cela s'appelle avoir des GAS.

En tout cas ce sont de bonnes basses surtout quand elle reste dans leur jus. ;-)

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Yop la communauté des sandbergiens :D Je suis tombé sur ça
http://www.talkbass.com/threads/epic-epi-tbird-part-out-emg-tw-w-rings-hipshot-tbird-pro-preamp-pickguard.928061/
concernant un type qui a recouvert sa basse (et son pickguard) avec du vinyle style 3m , c' était a l' idée il y a quelques jours sur le topic :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Et moi une 5 cordes 3 tons sunburst répliquée à mort ;-) vernis craquelé et tout et tout

mini_114065image.jpg

mini_950463image.jpg

mini_565350image.jpg

Avec une mise à jour maison : transformée en passive avec une plaque Made in Fender

Micro tonalité / Micro tonalité et un mini switch pour le pavé simple micro ou double

Une tuerie qui n'enlève rien a la Sandberg que du contraire je gagne en simplicité plus tôt que l'usine a gas d'avant (que j'ai garde au cas ou une vente un jour)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...