Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Ok !

Et à votre avis pour une fretless 4c passive non lignée avec choix de teinte (peut être un poil reliqué) et des micros seymour Duncan, il faut compter combien ?

à peu près le prix d'un American Standard ? Donc vers les 1500€ ?

Je pensais que le custom Sandberg se situait dans les 2000€/2500€ pour un modèle jb

Non c'est moins que ça, sûr...

2500 c'est une Masterpiece...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est intéressant quand même !
C'est bon à savoir, mais bon là c'est pas le moment !

En tous cas je ne sais pas si vous connaissez la jb d'un des gars de BassTheWorld, mais je la trouve vraiment hyper cool !

Je verrai bien une fretless dans le même esprit !

Exemple là avec une pédale tip top et un riff super cool aussi !!
De 0"54 à 1"30



Link to comment
Share on other sites

Oui certes. Désolé.

Mise à part, possesseur de de TM, quelqu'un pourrait il me dire si le pickguard (d'une TM4 et/ou TM5) rentrerait dans un rectangle de 38cm*25cm grosso ?modo ?

Salut Mick,

J'ai une TM5 sous la main.

A la grosse le pickguard rentrerait ds un rectangle de 21x23, donc pas de souci pour un rectangle de 38x25, avec petite marge.

Link to comment
Share on other sites

Salut Mick,

J'ai une TM5 sous la main.

A la grosse le pickguard rentrerait ds un rectangle de 21x23, donc pas de souci pour un rectangle de 38x25, avec petite marge.

Hum cool tout ça ! 8) Merci Edon

En faite j'ai dans l'idée de "customiser" moi même le pickguard avec une sorte de vinyle imitation fibre de carbone anthracite... J'ai vu ça sur une basse signature de Dingwall, ça m'a vachement plus.

Link to comment
Share on other sites

http://www.mpacovering.fr/film-adhesif-3m-fibre-de-carbone-anthracite-serie-1080.htm

V'là le produit proposé. Il s'applique normalement sur des carrosseries de voiture mais je pense que sur un pickguard ça doit aussi passer. la pose se fait par chauffage (sèche cheveux ou décapeur thermique).

Un petite vidéo avec la pose sur une voiture (rien à voir avec la basse ^^, à part la musique d'ambiance peut être...) :

J'imagine bien ça sur ma future TM5 !

D'ailleurs je vais la commander samedi, ENFIN !!!!

Edited by Mick_DaBass
Link to comment
Share on other sites

Super facile a appliquer .. sur un pick tout plat ; ca doit glisser comme papa dans maman...


Ca ressemble à la dépose de film sur pare brise, c'est infernal ! lol mais bon sur une surface plane et si tu as le bon matoss et un coup de main de maitre ca peut passer ;)

Logo yamaha? tu joues sur une yam en attendant ta beauté?

Ca ressemble à une BB414 .d'après son avatar.

Link to comment
Share on other sites

Exact ! j'avais même pas fait gaffe ! En parlant de pick d'ailleurs, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un pick noir pour une TM5? j'ai contacté Emma music mais ils n'en ont pas en stock pour le moment et ne peuvent pas me donner de délais pour la commande.

Si quelqu'un veut faire un echange contre un (magnifique) Tortoise ! :D

Link to comment
Share on other sites

En parlant de pick d'ailleurs, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un pick noir pour une TM5?

Si quelqu'un veut faire un echange contre un (magnifique) Tortoise ! :D

Tu fais tout à l'envers... On ne retire pas une pick tortoise pour en mettre un noir. C'est pêché!!! Le pick tortoise est ton salut, il s'est tout faire. Une basse sans pick tortoise c'est comme un avion sans aileś ça reste au sol.

Ne sombre pas dans le côté obscur de la force

Sinon quand j'ai fait changer mon pick blanc contre un tortoise de chez sandberg cela avait pris un bon mois de mémoire. Il était déjà ajusté. J'ai acheté ma sandberg chez basscenter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...