Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Certes...3590 ma TM4 Masterpiece avec options leds sur la touche front et site, hipshot...mais bon, ça ridiculise mes JB Cs...

Dans mon cas, c'est une JB "standard", mais avec:

- Corps frêne,

- Touche & manche érable,

- position micros 70's,

- un set de delano J6,

- Preamp Glock 3 bandes,

- finition peinte, bleue + high gloss.

Bah tu tapes plus de 3000 balles pour avoir ça, avec un délai de dingue. Alors que chez Marumachin (public-peace) j'ai une basse custom avec toutes les options que je veux pour 2100 euros. Sachant que c'est une Jazz bass, c'est pas non plus l'instrument le plus complexe du monde d'un point de vue lutherie (je ne parle pas en termes de qualité de son et tout le toutim, hein, les Jazzbassophiles).

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

New glanée au Namm.Une nouvelle finition reliquée va être disponible prochainement. Il s'agit d'une finition qui sera entre le hardcore aged et la finition masterpiece, avec un délai de 4-5 mois. La touche sera veillie, ce qui n'est pas le cas sur les hardcore aged et le bois du corps aura subi un traitement thermique de vieillissement. cette nouvelle finition s'appelle "hardcore aged reserve" .

Concernant les délais sur les masterpiece, il faut savoir qu'il y a qu'une seule personne qui s'en occupe à plein temps. Il ne peut sortir que 3 instruments par mois.....d'où les délais conséquents.

Yann

Link to comment
Share on other sites

Concernant les délais sur les masterpiece, il faut savoir qu'il y a qu'une seule personne qui s'en occupe à plein temps. Il ne peut sortir que 3 instruments par mois.....d'où les délais conséquents.

Yann

Salut Yann! En tous cas ma Masterpiece bleue (avec les Leds commandée chez Gaspard à Bordeaux) reste incomparable...le délai est oublié! =P

Link to comment
Share on other sites

Oui il est en freelance pour être exact, une forme de salariat au fond. C'est l'administrateur Sandberg sur le net (Facebook par exemple) et il gère son site oui...

Pour les délais, cela devient assez déconnant en effet, et en ce qui me concerne, cela a été un frein pour me commander ma 2ème...Je suis d'autant plus content d'avoir chopé celle de Grégor en occasion..

C'est la noire avec micros Kloppman?

Si oui elle tue !

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est ma TSBS, que j'ai connemment vendue juste avant d'avoir ma Masterpiece (en me disant qu'elle ferait doublon) que je regrette...Un rapport qualité prix hallucinant et une patate, un niveau de sortie dans les mediums redoutable...une JB terrible, sous stéroïdes...

Je vais de ce pas commencer un harcelèment systématique de son nouveau propriétaire tiens... :mf_laughbounce2::mf_prop:

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...