Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

je pense qu'on ne peut pas incriminer les services de sandbergh si c'est le mec qui a massacré sa rouge, je trouve tres bizare un traitement pareil sur le corps alors que le manche n'as pas l'air trop reliqué.

le mec ne devais pas avoir la tune pour prendre hardcore et l'as "finie" lui meme :)

Link to comment
Share on other sites

Vous confondez la finition Hardcore et la finition Masterpieces (relicage de la touche, visserie, etc ...). Retournez voir sur le site, c'est instructif ...

Pour le fait de retirer les autocollants sans laisser de traces, il n'y a rien de plus facile !

Link to comment
Share on other sites

Vous confondez la finition Hardcore et la finition Masterpieces (relicage de la touche, visserie, etc ...). Retournez voir sur le site, c'est instructif ...

Pour le fait de retirer les autocollants sans laisser de traces, il n'y a rien de plus facile !

my bad tu a tout a fait raison, celle que j'ai vus etait une masterpiece

je n'ais rien dit donc ^^

Link to comment
Share on other sites

Le reciling, on aime ou on aime pas. Perso, je suis assez peu fan du concept, d'autant plus sur une basse moderne comme les JM. Seulement, quand j'ai testé celle-ci, c'était un autre monde que les "normales". Niveau confort, c'est un régal, le verni avait l'air beaucoup plus fin, et on pouvait voir et sentir le veinage du bois à travers le burst. Toutes les JB que j'ai pu avoir après ça manquaient de quelque chose, ce touché assez particulier, de verni un peu rappé sur le corps, mais sans être désagréable non plus, par rapport à un gros gloss bien épais qui ne laisse pas sentir le corps... C'était vraiment un coup de foudre, sur le moment. Mais chacun voit midi à sa porte, comme on dit.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est pas l'aspect esthétique que je critique. Chacun voit midi à sa porte. De toute façon une JB, j'ai jamais trouvé ça tellement bandant.

Mais c'est plutôt le concept que je trouve ridicule. Un peu comme les jeans neufs vieillis, troués...

Même avec les cougars, c'est devenu la mode des meufs relics :lollarge:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...